Magnambougou : Il gare sa voiture et meurt

    10

    Le week-end dernier un fait insolite s’est produit aux alentours du marché de Magnambougou.  Il s’agit d’un homme à bord d’une Mercedes qui a rendu l’âme dans des circonstances mystérieuses.

    Incroyable mais vrai ! Ça c’est passé à Magnambougou le week-end dernier non loin du marché. Décidément, la mort peut frapper à tout moment et en toute circonstance. Un homme accompagné d’une dame roulant dans une Mercedes qui venait du quartier de  Missabougou a rendu son dernier souffle en pleine circulation. Tout allait se précipiter après que le conducteur eut fait une escale devant la mosquée carrelée à quelques mètres du marché pour débarquer la dame.
    Selon des témoignages, dès qu’il s’est garé, la dame est descendue et a poursuivi son chemin. Après le départ de la dame, le bonhomme est sorti de sa voiture pour rallier l’autre côté de la route à pied. Arrivé au beau milieu du goudron, il a commencé à vomir et s’est écroulé pour ne jamais se relever, explique une autre source.
    Les habitants ayant constaté le fait, ont fait appel aux pompiers et au commissariat du 7e arrondissement. A en croire certaines sources, l’homme serait fraîchement venu de l’Hexagone. Une autre source parle d’une mort suspecte, car il semble qu’une bouteille de boisson consommée à moitié a été découverte dans  la voiture.
    Toutes choses que les autorités policières ne tarderont pas à élucider.
    Ben Dao   

    Commentaires via Facebook :

    10 COMMENTAIRES

    1. Mer le journaliste est ce que tu peux nous dire le nom et prénom de la personne et la nature de la boisson trouvé,en sa possession .peut être avec ces élément un lecteur pourras aider les enquêteur a aller plus vite

    2. Suspicion au sujet de la dame. Pourquoi s’est-elle faite déposée là? Une façon de ne pas être citée parmi les témoins du drame dans lequel elle a probablement une responsabilité.

    3. C’est certaienement une crise cardiaque? Les parents du défunt doivent demander une autopsie. La femme qui l’accompagnait doit être recherchée et interrogée. Une analyse du contenu du reste de la boisson doit être faite par les services compétentes. Penser à une intoxication ou à un empoisonnement?
      Nous faisons confiance à notre police qui fera son travail.

    4. La plupart du tant c’est une crise cardiaque dont l’issue fatale est la mort subite. Il faut voir l’age du Mr, la boisson consommée et surtout la toxicologie s’il n’a pas avalé des toni-cardiaque surtout de la rue (médicament de la rue).

    5. Ca peu être juste un arrêt cardiaque, auquel toute personne est exposée. Ne cherchez pas forcément à voir derrière ça une cause mystérieuse ou un empoisonnement.

    6. Et la bonne dame elle a été mis au courant ?
      Ou était elle trop loin pour être averti du malheur?

    Comments are closed.