Magnambougou Faso-kanu : Un porteur d’uniforme vandalise une boutique

    3

    C’est arrivé le 15 mai 2012 en plein midi à Magnambougou Faso-Kanu. Un porteur d’uniforme a braqué un boutiquier. Il a emporté une importante quantité de cigarettes et de l’argent frais pris sur sa victime.

    Mardi dernier, aux environ de 12 h à Magnambougou Kanu face à l’hôtel Baobab, le  boutiquier Adama Traoré a été victime d’une attaque à main armée. Le malfrat était habillé en tenue militaire. En effet quand il est rentré dans la boutique, l’intrus a trouvé les clients  en train d’effectuer leurs opérations. Il a pris le temps qu’il faut pour que la foule se disperse. Quand les clients ont fini d’effectuer leurs achats, le malfrat s’est présenté comme un contrôleur général. Du coup, il a renversé les cartons de cigarettes et quelques produits. Après cette brutale entrée en matière, il s’est emparé du comptoir qui contenait une importante somme d’argent.
    Selon les témoignages donnés par les commerçants de la place cet homme en uniforme a l’habitude de passer très souvent 2 ou 3 par mois, toujours avec le statut de contrôleur et profite de l’occasion pour prendre des grosses sommes et des cigarettes sur ses victimes. Les commerçants ont rappelé qu’ils ont signalé la police du 7e arrondissement, qui n’a pas pour le moment levé le petit doigt.
    Mamadou Bamoye Touré (stagiaire)

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. il fauty abatrre ces miltaire ce sont tous des voleur la prochaine foit il faut abatre cest une legitime defense

    Comments are closed.