Madou, un homosexuel révèle dans ‘’Moeurs’’ : Mes recettes pour transformer un homme en esclave !

    0

    Grand de taille, beau, élégant, Madou connu sous le pantonyme de ‘’Djougouden’’ présente un teint clair qu’il s’est lui-même offert par la magie des…produits dépigmentants. A l’entendre parler, on dirait une femme. Le voir confirme cette impression. Rencontré chez une de ses amies, ce partisan de la sodomie nous a livré ce qu’il –ou elle- appelle ses secrets pour retenir les hommes longtemps dans un lit. Ahurissant ! Grand-père dirait que c’est le monde à l’envers. A moins que ce ne soit vous qui lisiez à l’envers.rn

    Comme plusieurs villes du Mali, la Cité des rails ne fait pas exception à la règle. Elle a ses travestis, homo, pédé, ‘’za’’, djèguè’’, mais aussi ses ‘’gouines’’, les biennes et autres pervertis.  Appelez-les comme vous voulez. A quelques nuances près, c’est du pareil au même dans l’univers satanique du sexe -biz.

    rn

    Mais, à Kayes,  ils présentent tout de même une particularité : le monopole de ces petites astuces censées retenir, et le transformer en esclave, un homme en quête de sensualité Que dites-vous ? En quête de sensations fortes ! Mais, ce n’est pas tout : ces marchands de désirs vendent des illusions en faisant passer pour des ‘’jeteurs de cauris’’. Pas mieux pour s’attirer les femmes. Vous pariez ? Demandez à Madou alias ‘’Djougouden’’. Un cas parmi tant d’autres.

    rn

    Spécialiste de la bonne odeur et de la douceur, Madou Diarra affiche une certaine fierté en revendiquant son appartenance à la gent féminine. «Nous les femmes, c’est la bonne odeur ». Parole de Madou. Et puis, quoi ? Voici ses recettes !

    rn

    ‘’Vous voulez voir votre plaisir durer autant  que possible, eh bien, notez : verser dans du lait frais une bouteille de sucrerie, par exemple, du ‘’Coca cola’’ frais mettez-y un peu de ‘’Ségoufali’’, du ‘’timitimini’’ et de l’encens bien pilé et ajoutez, si nécessaire, du sucre ou du sel. Laisser au repos un moment et le boire avant de faire l’amour’’.

    rn

    Notre interlocuteur défend à la femme de le boire avant de se rassurer qu’elle fera l’amour. Sinon, elle passera des moments à se mouiller les pagnes.

    rn

     Autre recette de Madou, alias ‘’Djougouden’’: le sel gemme de Taoudénit à…introduire dans le v… avant la pénétration. ‘’Il met l’homme dans tous ses états’’.

    rnMoeurs du 13 Avril 2007

    Commentaires via Facebook :