Lutte contre l’insécurité à Bamako : Le commissariat du 3è arrondissement met le grappin sur Nakata, le cambrioleur de la société «KONARIS»

    0

    L’affaire remonte à juin passé quand Sékou Ouattara, connu sous l’appellation de Nakata et le roi des gangs de Bamako surnommé Cobra ont cambriolé la société «KONARIS». Au cours du cambriolage, ils ont menacé à mort les gardiens de la société avec des armes à feu et décadenassé les portes. 

    Aux dires du chef de la brigade de recherches du commissariat de la police du 3ème arrondissement, l’Inspecteur Soungalo Oumar Diarra, les cambrioleurs visaient au cours de l’opération les téléphones portables, cartes mémoires et écouteurs Bluetooth que contenaient la boutique. Ils ont dévalisé la boutique, emporté les téléphones des deux gardiens avant de prendre la tangente.

    Pour arriver à leurs fins, les éléments de la brigade de recherches n’ont négligé aucune piste pour la traque des deux crapules.

    Au cours de l’enquête, l’inspecteur Diarra a confié les numéros des deux gardiens à l’opérateur global de communication expert en la matière Orange-Mali qui a pu suspecter un résident de la commune II plus précisément à Bagadadji. C’est ainsi que Sékou Ouattara, allias Nakata, fut arrêté le lundi 2 août dernier. Ayant appris les échos sur l’arrestation de Nakata, le nommé Cobra s’est enfui. Il reste toujours introuvable mais l’enquête continue son cours.

    Déterminé à arrêter ce grand bandit, le chef de la brigade de recherches du 3ème arrondissement exhorte la population à collaborer avec la police en dénonçant les malfrats.

                                  Abdoul K. TOURE, stagiaire

     

    Commentaires via Facebook :