L’inceste dans la famille Kouyaté : Le célèbre guitariste détruit son foyer

    19

                    Détenteurs de l’histoire de notre pays, les griots dans notre société sont les garants de la tradition orale et contribuent à préserver les relations humaines. Cependant, ils perdent du jour au jour leur notoriété par des pratiques peu orthodoxes. La preuve, l’agissement incestueux de cet excellent guitariste respecté dont la femme et toutes ses filles sont respectées.

     

    Après avoir rendu la vie difficile voire intenable à la femme de son enfant (belle fille), le guitariste de charme n’a eu d’autre alternative que proposer à cette dernière une partie de jambe à l’air moyennant des centaines de billets de banque. Aussi, à l’autre femme d’un autre de ses fils, la même chose, celle-là préféra les caresses pour se voir offrir le tiers de ce que l’autre a obtenu.

     

    Époux d’une griotte très célèbre du temps de Moussa Traoré et très respectée depuis des décennies, notre grand artiste n’a pas daigné se passer des femmes de ses enfants. Sachez que le mari de celle avec qui il s’est sucré n’est pas son pur sang. Alors, toujours remonté contre cette créature, il a fini par dévoiler ses intentions : “Je ne suis pas contre toi mais mon garçon ne te mérite pas. Je te veux. Accepte de m’offrir ton corps et puis tout rentrera dans l’ordre.” Afin de retrouver sa liberté ou de se venger du vieux incestueux, la bonne dame accepta l’offre. Le rendez-vous est fixé et puis les choses se sont bien passées avec à la clé la moitié du million pour la jeune dame. Cette dernière très rusée prend le soin de filmer toutes les actions.

     

    Finalement l’affaire s’éclate, le griot incestueux s’accroche à l’une des plus belles et plus claires griottes de la place, originaire de Ségou. Chez cette dernière, ils ont tenté d’étouffer l’affaire afin que la vieille griotte ne l’apprenne ni sa fille qui a récemment accouché et dont la coépouse a des jumeaux.

     

    Aux dernières nouvelles, un scandale s’est produit entre le vrai garçon de l’incestueux et sa femme jusqu’à la destruction du téléphone de celle-ci. Il est clair que notre célèbre guitariste veut détruire son foyer. Pire, par ses actes, il contribue à ternir l’image d’hommes et de femmes respectés qui jouent un rôle prépondérant dans l’existence de notre pays.

    Affaire à suivre !

    Ousmane COULIBALY

    Commentaires via Facebook :

    19 COMMENTAIRES

    1. vous aussi vous aimez trop ouvrir vos bouches
      vous ne savez rien, vous ne connaissez pas la vérité
      alors arretez d’insulter les gens et occupez vous de vos vies ça vous fera une occupation

    2. kabako,si la grande griotte fait régnier la terreur dans sa chambre conjugale ,le grand guitariste ira voir ailleurs .comment vont t’il lever la tete devant les autres djelis?

    3. je m’adressee a mamou drame “kobafokada e donc ni ye koba ye”donc le pere de fati niame ta nique i bièbara la ou bien
      :mrgreen:

    4. en réalité Modibo (kilibara ta bolo dala)sans quoi comment tu coucher avec tes belles filles batar que tues? :mrgreen:

    5. La femme est une pute!!!!c’est tout!!car si je comprends bien elle a accepté l’argent après avoir coucher avec le vieux!!!!!!

    6. Salut Koro KING.Le journaliste n’a fait que son travail.C’est à vous de savoir lire entre les lignes.Moi je pense qu’il parle de Modibo Kouyaté ici le mari à Tata Bambo Kouyatè.Après tout c’est des “niamakala” comme
      pleins d’autres sur ce forum.Bonne soirée depuis les bidon villes du nigéria. :mrgreen:

      • Sambou le raciste, te voici depuis le fond de ton foyer en plein dans tes imaginations mensongeres et honteuses. Savoir lire entre les lignes, les mauvaises langues comme toi savent tres bien fabriquer les mensonges. Moi je ne sais pas pourquoi entre vous les “niamakala” vous vous entre haissez tellement, vous vous entre dechiquetez tant, il faut sortir du tres grand complexe d’inferiorite et vivre, sortir du 13eme siecle et vivre en refusant de quemander et de faire le mandiant des autres.

        • Koro KING.Je te l’ai dit maintes fois: moi je ne suis pas un Niamakalla!Si les européens ne nous avaient pas envahis, moi je serais aujourd’hui un gouverneur d’une région de l’empire du Mali!C’est dommage!Vos “maîtres” les blancs sont venus nous coloniser: l’esclave ne respecte plus son maître!Tu sais bien que le mandé est dirigé par la Charte de Krukanfuga! Article 1er: La société du grand mandé est divisée en seize (16) porteurs de carquois, cinq (5) classes de marabouts, quatre classes (4) de nyamakalas. Chacun de ces groupes a une activité et un rôle spécifiques. Tu m’avais dit que tu étais “grankè” non?De toutes les façons inutile de nier ce que tu es: si tu es nyamakala, tu n’y peux rien!Si tu es “horon” comme moi (ce qui m’étonne fort vue la manière où tu es opposé à nos traditions) tu n’y peux rien aussi.Bonne soirée depuis les bidonvilles de Lagos. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

          • Sambou le raciste, les humains ne sont pas crees par Soundjata ou par ton kurukanfugan mais par Allah le tout puissant et tout le reste n’est que mensonge et fabrications malsaines. “Si les blancs..” je pense que tu comprends ce que tu es et si tu t’accroches a ton Mande tu n’es qu’un “Niamakala” et tu le demontres par ta connaissance des querelles de chapelle entre les “Niamakala” au Mali car tu es le seul a avoir utilise tes pensees malsaines pour nous dire que tu comprends au dessous de ce torchon du journaliste Coulibaly. Qu’Allah ait pitie de ton ame.

    7. Un idiot de premiere classe qui se dit journaliste et maliweb.net se permet de poster des inepties de ce genre, ca dit tout de nous comme pays, peuple et comme humains.

    8. Le journalisme sert à éclairer les honntetes citoyens, apporter des informations traitées, des vraies informations, avec des preuves et précisions. Si mr le journaliste ne peut pas donner les noms, il n’est pas sûr de ce qu’il dit, ce n’est pas du journalisme, tout le monde peut inventer une histoire pareille.

    9. 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 FOUTAISE 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

    10. Moi je n’ai rien compris de cette histoire…….Peut-être que mon niveau est en berne!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥

      • comment il s’appelle ce type ??? couille ratée ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    11. Pour comprendre Ousmane Coulou (qui évite de citer des noms), il faut être au parfum de la vie des griots et griottes de la place: qui a accouché recemment?Qui a sa coépouse qui a donné naissance à des jumeaux?Qui est la griotte très celèbre du temps de GMT…c’est des indices qu’il faut exploiter pour comprendre toute l’histoire. 😉

    12. Ousmane coulibaly, où avez vu de l’inceste si les époux de ces femmes ne sont pas les enfant de ce monsieur. Je ne comprend rien à votre article, il agit dans la sphère privée et de quoi je me mêle!!!!

    13. C’est plutot la bonne là qui est une vraie chienns. moi à la place de son époux, je la divorcerais. car elle a ouvert une plaie qui ne va jamais se cicatriser.

    Comments are closed.