L’hôtel Sogolon prend feu à Kalaban-Coura : Des dégâts matériels évalués à plusieurs millions de FCFA !

    5

    L’Hôtel Sogolon, situé à Kalaban-Coura, en commune V du District de Bamako, a pris feu dans la nuit du mercredi 28 février 2018.  Aux dires du gérant de l’hôtel, M. Diarra, le feu est parti du compteur d’EDM.  En ce temps, souligne-t-il, l’hôtel était bondé de clients. Tout d’un coup le feu s’est propagé créant une panique totale au sien de l’Hôtel. Alerte par le gérant, les sapeurs-pompiers ont mis plus d’une heure pour pouvoir maitriser le feu.   Il y a eu plus de peur que de mal car il n’y a pas eu perte en vie humaine. Cependant d’importants dégâts matériels évalués à plusieurs millions de nos francs CFA sont à déplorer.

    LassiSanou

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. De part leur passé, les U$A et leurs apparentés sont les ennemis-jurés de la paix, il suffit de voir les conflits de part le monde.
      Kim a eu bien raison de ne pas céder face à un accord de dupe proposé par les Etats-Unis de Trump!
      Déjà à son départ Kim, avait déjà prévenu avant son départ qu’un accord ne se ferait que si les sanctions des USA à l’encontre de la CDN soient levé (sinon à quoi bon de signer un accord ?)

    2. Est ce que les scientifiques ne peuvent capturer les énergies dégagées lors des coïts en la mettant dans le circuit électrique?

    Comments are closed.