Les voleurs d'œufs de Sodouf : Les flics du 12ème les a mis au gnouf !

    0

     

    Ces deux jeunes, des voleurs d’œufs, qui méditent sur leur sort au commissariat du  12è ardt n’auront pas le temps de voler des bœufs. Car ils ont été pris dans la nuit du dimanche 31 octobre dernier par les gardiens de la ferme avicole de la Société Doucouré et Frères (Sodouf).

    n effet, depuis 6 à 7 mois, les responsables de la ferme avicole Sodouf qui avaient constaté des manquants au niveau des alvéoles finirent par se rendre compte que c’était l’œuvre de deux jeunes employés de la société : Ousmane Kané et Jean Monkoro.

    Dans la nuit du dimanche 31 octobre entre 2h et 3h du matin, le gardien   aperçut les deux jeunes à la ferme et avisa son chef. Interpellés, ils ont déclaré qu’ils partaient à Sala, un village proche de la ferme lorsque leur moto tomba en panne, raison pour laquelle ils auraient décidé de passer la nuit à la ferme.

    Conduit le lundi matin au Commissariat du 12è arrondissement, les deux suspects ont tenté de mener les agents en bateau avec leur première déclaration. Mais, face à la pertinence des questions, qui ont été posées par le redoutable chef BR, Yoro Traoré et ses éléments, Jean Monkoro a fini par craquer. Il a ainsi déclaré avoir été entraîné par Ousmane Kané, qui a travaillé dans la boîte 6 mois avant lui. Et qui chaque jour faisait sortir 10 à 15 alvéoles d’œufs pour aller les vendre à un boutiquier de Sala. Au moment où nous mettions sous presse, des dispositions avaient été prises au niveau du commissariat pour aller cueillir le receleur de  boutiquier à Sala. En attendant les deux cogitent sur leur turpitude dans les violons du 12ème Arrondissement.

     

    Ousmane Coulibaly

    Commentaires via Facebook :