Les insolites de la semaine : Abba ramène à la maison deux strings et des boîtes de capote

    0

    Les hommes sont vraiment géniaux dans les escapades. Il s’agit bel et bien d’Abba, marié il y a à peine deux mois.

     

    En disant à sa femme dulcinée qu’il se rend en mission dans la région de Ségou, l’insatiable s’est permis de partir avec une demoiselle qui n’est autre que la copine de sa femme. Trois jours durant, il avait droit à tous les honneurs sur le lit, oubliant sa femme qui se disait que son mari est en mission. Revenu de mission, sa femme a voulu mettre de l’ordre dans ses affaires quand elle a découvert que le sac de voyage contenait deux strings et des boîtes de préservatifs.

     

    Faladié

    Un jeune homme chipe deux portables

    Un des nombreux petits voleurs de la capitale est tombé dans les mailles de la police en cette matinée du lundi 10 juin 2013 à Faladiè. En effet, cet homme, bien habillé, s’est rendu comme d’habitude dans une boutique pour des achats. Est-il vraiment un acheteur ? Le temps que le boutiquier tourne la tête pour servir celui qu’il croyait être un client, il en profite pour prendre deux portables qui étaient en charge. Pour une fois, il manque de chance. Trente jours pour le voleur et un seul jour pour la victime, dit-on. Dès que le boutiquier a constaté les dégâts, le voleur a voulu prendre la poudre d’escampette mais il fut cueilli par les jeunes du quartier avant d’être conduit au commissariat du 10ème arrondissement. Nous lui souhaitons un bon séjour derrière les barreaux.

     

    Affaire de jalousie à  Djicoroni para

    Deux filles adeptes de l’amour tarifié se blessent

    C’est arrivé dans la matinée du lundi 10 juin 2013 plus précisément derrière l’Institut Marchoux sis à Djicoroni. Deux filles de joie adeptes de l’amour tarifié ont passé plus d’une heure à se bagarrer.                   Selon nos informations, c’est une affaire de jalousie qui est à la base de cette divergence, et cela depuis plus de deux semaines. Le pire aurait pu être au rendez-vous.  Au moment où l’une d’entre elles prenait sa douche, elle fut surprise de voir la seconde débarquer avec une lame en annonçant qu’elle était prête à faire la prison. Dieu merci, les policiers du 14e sont arrivés à temps pour les amener au commissariat.

    Rassemblés par Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :