Les insolites de la semaine : A Yirimadio: un homme viole à répétition sa belle-fille

    1

    En plus de sa rondeur, la demoiselle  avait aussi une poitrine bien remplie. Il va de soi que ce genre de filles qui font tourner la tête à certains hommes dans la cité des trois caïmans. Selon nos sources, l’homme l’a violée sans remords. Quelques semaines après, la fille a commencé à trimballer son corps devenu subitement lourd sans compter les vomissements, premiers signes de grossesse. C’est dans un centre de santé où la fille a été conduite par sa mère que la grossesse fut confirmée. Très vite et sans hésiter un seul instant, la fille souffla à sa mère que c’est son père adoptif qui en est l’auteur. Selon la fille, c’est tard dans la nuit que l’homme descendait du lit de sa femme pour la retrouver au salon. C’est là-bas que tout se passait. Malgré ce que ce vieux délinquant sexuel faisait subir à la fille, cette dernière n’en a pipé mot à sa maman. Pour l’instant, le père menace la maman de ne rien dire à personne.
     
    Meurtre à l’Aci 2000 : Un retrouvé mort
    L’Aci 2000 de Bamako est-il en passe de devenir le quartier des criminels de la capitale? La question est sur toutes les lèvres. Selon nos sources, dans la nuit du 12 septembre 2012, un homme a été retrouvé mort entre Cfao et la Polyclinique Pasteur. Les assassins ont emporté sa moto. Y aura –t-il des pistes pour mettre la main sur les auteurs d’un tel forfait ? Selon nos informations, il y a actuellement dans l’Aci 2000 une bande de bandits qui font la ronde dans la nuit profonde pour dépouiller les passants. Les habitants de l’Aci 2000 vivent dans un danger permanent. L’insécurité semble avoir le dessus. Au moment où nos hommes en bleu sont en train de racketter les conducteurs de véhicules au niveau des carrefours, la population est confrontée à de sérieux ennuis avec les délinquants. Nul n’est à l’abri de ces gangsters qui en arrivent même à abattre froidement leur victime pour une simple moto.

    Djicoroni Para : deux prostituées guinéennes passent à tabac un militaire
    C’est arrivé dans l’après-midi du vendredi 14 septembre 2012 dans le quartier de Djicoroni Para. Deux prostituées de nationalité guinéenne ont passé à tabac un homme en uniforme. Selon nos informations, les deux «gazelles de nuit» prenaient la douche ensemble en se caressant. L’homme qui était de passage chez un ami et qui vivait dans la même maison que les deux prostituées, a fait irruption dans la douche pour se soulager. Au vu des deux corps tous nus, une envie terrible l’envahit, surtout qu’il était sous l’effet de l’alcool. Il commencera d’abord par taquiner les deux baigneuses, mais mal lui en prit. En effet, il n’ira par quatre chemins pour dire aux filles qu’elles ne sont mêmes pas poilues avant de leur demander: «Est-ce votre travail de nuit qui est à la base de ça ? Vous êtes belles, mais…?». Sous l’effet de la colère, les deux filles sont devenues des tigresses et ont immédiatement foncé sur notre homme qui a reçu une bonne

    correction.
    Rassemblés par Destin GNIMADI

     
    Kalaban-coura
    Deux voleurs à la tire pris en flagrant délit
     
    Dans la matinée du mardi 11 dernier, à Kalaban-coura, deux jeunes délinquants se sont fait prendre par les habitants à bout de nerfs, suite à de multiples  cas de vols dans le secteur et ses environnants.

    Les deux jeunes dont l’âge doit être entre 28 et 30 ans ont profité de la vitesse de leur moto Djakarta pour arracher le portemonnaie d’une jeune fille qui marchait tranquillement dans la rue. Les cris de la victime  ont attiré l’attention des habitants qui sont sortis de tous les coins pour se mettre à la poursuite des deux délinquants qui ont fini par abandonner leur moto qui souffrait de leur charge et n’avait pas assez de force pour gravir une cote de la dite rue. Ils ont pénétré dans des maisons des familles les plus proches pour s’y réfugier. Dans leur cavale, ils ont laissé choir dans l’une de ces familles le portemonnaie qui contenait quelques billets de FCFA et un téléphone portable.
    Rattrapés après une course poursuite, les malfrats furent longuement et sauvagement tabassés par les jeunes de Kalaban-coura armés de bâtons, pierres, etc. Ils avaient même des cordes, de l’essence et des allumettes pour leur appliquer l’article 320 (les brûler vifs).
    C’est au moment où les coups de fouet devenaient de plus en plus intenses que la police du 11ème arrondissement est arrivée pour se saisir d’eux et de leur moto sur laquelle a été retrouvée une vignette de l’année 2010. On se demande alors s’ils ne l’ont pas volée pour les besoins de leurs opérations malsaines.
    Dan-oulé CAMARA

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. mais ce militaire est très bête il fallait les negocier car elles avaient besoin de faire des rapports.
      Mais à savoir si mr le journaliste n’a pas humidifié sa queue chez elles.

    Comments are closed.