Il s’agit bel et bien de Baba. Un estropié, plus de la trentaine et d’une virilité remarquable. Il n’ira par quatre chemins pour enceinter la femme de son voisin. Ce dernier avait tellement confiance à son ami de voisin. Samba, nom d’emprunt du mari qui travaillait au sein d’une institution financière de la place s’absentait souvent pour quelques jours voir des semaines.
Cette absence à permis à notre ami estropié de nouer une relation solide avec des avantages. Tard dans la nuit, il profitait de l’absence du mari pour se réchauffer et calmer les ardeurs de la femme. Il a suffit que la femme annonce à son mari qu’elle était en état de grossesse pour que la colère de l’homme s’installe dans le foyer. Ne me demandez pas pourquoi cette colère de l’homme. Ce dernier traînait une maladie qui ne pouvait pas lui permettre d’avoir un enfant. Mais rapidement le quartier sera au courant de cette relation qu’entretenait sa femme avec Baba. De bouche à oreille, l’information parvint à son mari. Elle fut chassée du foyer conjugal.
Bagarre dans un bar
Oumou entre le chic, le choc et le chèque
Les « go » de la capitale Bamako sont tellement douées dans des feintes et il n’y à plus rien à dire. Elles volent de nectar en nectar comme des papillons voyageurs. C’est le cas de la dame Oumou qui détient le secret de gérer trois hommes à la fois. En effet, après deux années de mariage, dame Oumou a perdu son premier mari au cours d’un accident. Une année plus tard, elle tombe encore sur un homme d’affaires qui six mois après ne tardera pas à rendre l’âme dans les mêmes circonstances. Deux ans plu tard, grâce au concours d’une amie, elle fit la connaissance d’un homme qui lui aussi connaîtra le même sort au cours d’un voyage. Depuis lors, aucun homme ne voulait plus d’elle en mariage. Pour atteindre son but, elle se « tape » du coup trois hommes. Durant toute une année, elle était entre les trois hommes. Le lundi passé était le grand. Elle s’est rendue avec le choc dans un bar de la place pour prendre une chambre. Mais elle fut surprise de voir le chèque en compagnie des amis autour d’un pot. C’est dans ce sillage que la bagarre s’installe entre le choc et le chèque. Entre temps, un ami du chic qui était de passage, téléphone à son ami de venir voir sa copine Oumou dans un pétrin. Le comble était au rendez-vous entre les trois hommes.
Chambre de passe à Bamako
Il surprend sa fille avec son copain
Soudeur de son état, Koro Babouya n’avait pas grand-chose pour entretenir sa femme et ses trois enfants. Il faisait le tout possible pour mettre sa famille à l’abri du besoin. C’est au cours de son passage dans un bar de la place qu’il noue une amitié avec Sidiki. Un homme d’affaires et dispose assez de moyen. Pratiquement tous les soirs, Sidiki invitait Babouya à prendre un pot avec lui. Une relation s’est installée entre les deux. Les visites familiales se faisaient couramment. C’est ainsi que Sidiki est tombé sous le charme de la fille de son ami. Notre brave Sidiki pris le soin d’appâter la fille de son ami en lui proposant dans la soirée dans le but dit-il de se connaître. Ramata accepta et la nuit tombée, nos deux complices se retrouvent dans un autre bar pour échapper au regard du père. La chance n’était pas du tout au côté car le père de la fille était par hasard sur les lieux pour prendre sa bière. Après une gorgée, qu’il remarque son ami et sa fille sortir d’une chambre de passe. La confiance n’exclue pas le contrôle. A bon a tendeur salut !
Destin GNIMADI
dc estropié n’a pas de zizi koi, hein?????????
destin GNIMADI, toi tu rakonte des histoires; on dirai ke tu te fatigue pas
Comments are closed.