Les insolites de Destin : Mœurs Sous l’effet de l’alcool, un jeune viole sa patronne

    2

    Cette histoire drôle s’est déroulée le vendredi dernier dans une agence de voyage de la place. La nouvelle de cette sale affaire commise par un jeune agent alcoolique recruté à peine trois mois est sur toutes les lèvres.

    Les faits se sont produits en plein jour. Ce jour-là, dans la matinée, le jeune employé, profitant de la largesse de sa patronne, se rend dans un bar chinois pour consommer une bonne dose de bière. Après avoir levé le coude à volonté, il en ressortit, complètement enivré, pour reprendre le chemin du service. Selon nos sources, il a profité de l’absence des autres collègues pour rentrer dans le bureau de sa patronne qui se reposait. Trouvant cette dernière en bonne position qui exhibe sa forme ronde, le jeune  éprouva aussitôt le besoin de satisfaire sa libido. Et paf ! Il lança son dévolu sur la dame.  Le pantalon rabaissé, il s’affairait à des caresses sur le corps de la dame qui n’hésita pas à enfoncer ses ongles sur le «bakary» du violeur et du sang en dégoulinait. Naturellement, il fut remercié par sa patronne. Pardon ! Il fut chassé du boulot.

     Faux marabout

    Boubou escroque sa cliente et disparaît

    L’on se demande combien de victimes vont encore faire les frais de ces faux marabouts de la cité des trois caïmans. C’est à travers  une amie que la dame a connu Boubou. Elle avait sauté sur l’occasion pour que sa fille, sourde-muette depuis sa naissance, puisse enfin parler. Elle plaçait tous ses espoirs sur les performances du faux marabout qui a profité de cette occasion pour escroquer à la dame la somme de 800.000 FCFA.

    Selon nos sources, Boubou qui avait disparu entre temps de la nature ne sera retrouvé que par hasard au grand marché par sa victime.

     

    Dans un bar:

    Un homme d’affaires vole le portable d’une prostituée

    Un vol de portable par un homme d’affaires dans un hôtel de la place a semé la quiétude des maquisards. Les faits se sont déroulés tout juste le week-end dernier à Bamako. Ce jour-là, après quelques bouteilles, Baba décide de prendre une «go». Les amoureux occasionnels se trimballent dans une chambre de passe. Une nuit vallonnée avec la prostituée. Malheur pour la fille de joie, car juste le temps de prendre une douche, l’homme d’affaires était allé prendre le portable de la fille dans son sac. Une fois la mission achevée, cette dernière décide de partir. Selon nos sources, c’est au moment de prendre la route qu’elle a constaté, avec amertume, que son portable a disparu. Elle n’ira par quatre chemins pour indexer notre ami. Elle demande alors à son client s’il n’avait pas vu son portable. Celui-ci répond par la négative. Ce qui finit par exaspérer la callgirl qui est convaincue que son portable se trouve avec son client. Et comme ses filles n’ont jamais froid aux yeux, elle alerte les «loubards». Commence alors une fouille très approfondie de la chambre. Après des minutes de vaines recherches, les loubards fouillent au corps l’homme d’affaires, jusqu’aux souliers où ils trouvent le portable. Evitant la colère des gars, il prend la poudre d’escampette en abandonnant sa veste.

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    Comments are closed.