Les coups de la vie : «Fou amoureux de ma servante, je perds de plus en plus la raison»

    47

    Je m’appelle Amadou. Je suis un homme «carré» et je suis un peu vieux. Mon épouse et mes enfants me traitent de «gaou» (ignorant des choses de la vie), mais cela m’amuse. J’ai plutôt réussi dans ma vie et je ne manque de rien. Dans le langage courant, on dira que «j’ai un peu» et je suis un très bel homme, même si je vie simplement. C’est mon épouse qui s’occupe de tout ce qui concerne la maison et je ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire ma famille. Cela fait vingt trois ans que je vis avec ma femme. Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais intéressé au personnel de la maison. Pour moi, seule mon épouse était habilitée à engager  ou à renvoyer une domestique. C’est à  peine si  je les regardais et je ne leur adressais pratiquement pas la parole. Depuis mon mariage, je n’avais jamais trompé ma femme et l’idée de le faire ne m’avait jamais effleuré l’esprit. Mais, comme on le dit souvent, il ne faut jamais dire : jamais !

     
    Un jour, contrairement à son habitude, ma femme était allée plus tôt à son travail, me laissant seul à la maison. La domestique était chez ses parents depuis vendredi pour sa sortie du mois. Lorsque je m’apprêtais à quitter la maison, quand on a sonné à la porte. C’était la servante qui revenait de son week-end. Je fus émerveillé quand je l’ai vue. Elle était belle dans son ensemble pagne qui lui allait à ravir et elle était très bien coiffée. Je ne l’avais jamais vue habillée comme ça auparavant et j’ignorais qu’elle était si séduisante.  Habituellement, je la voyais dans sa tenue de travail, avec un gros foulard attaché autour de sa tête. Mais là, elle était divine. Toute la journée, l’image de cette jeune fille n’a cessé de me tourmenter. A compter de ce jour-là, mon comportement avait changé à la maison et je ne faisais plus attention à elle. Je ne supportais pas les reproches de mon épouse à son endroit ; j’étais même devenu maladroit, car cette demoiselle m’impressionnait. J’étais littéralement tombé amoureux de ma servante ! Cependant je n’arrivais pas à lui exprimer mes sentiments, car ma femme était toujours là et cela m’irritait. J’attendais impatiemment son week-end de sortie pour lui déclarer mon amour. Mais ce week-end était trop loin à mon goût, car il aurait fallu  attendre un mois entier. J’ai donc décidé d’user de stratégies.
    Un jour de la semaine, après avoir déposé mon épouse dans son lieu de travail, je suis revenu sur mes pas. Je savais la domestique toute seule à la maison, à cette heure-là. Lorsque je suis arrivé chez moi, je me suis précipité dans la cuisine pour voir la jeune fille et lui déclarer mon coup de foudre. Elle tremblait et craignait surtout que l’on nous surprenne. Je tentai de la rassurer que rien n’arrivera, si elle suivait scrupuleusement mes consignes. D’un mouvement de tête, elle semblait adhérer à cette cause. Cette décision était-elle volontaire ou pas ? Je ne saurais me prononcer. En tout cas, je ne lui avais pas laissé le choix et je tenais si fort à elle que je ne pouvais plus contrôler mes réactions. C’était à présent très difficile pour moi de la voir humiliée dans ma maison. J’avais mal au cœur lorsqu’à table, je ne pouvais pas lui demander de se joindre à nous. J’avais mal de savoir qu’après le repas, c’était elle qui débarrassait la table et nettoyait tout. Je ressentais pour cette fille un amour très profond. Je ne pensais plus qu’à elle.
    Son week-end de sortie arriva enfin. Nous fixions un rendez-vous dans un endroit tranquille et très discret. Mes sentiments pour cette fille devenaient de plus en plus forts. Je venais de découvrir une autre facette de l’amour : la face cachée, le péché peut-être. Mais, je n’étais pas prêt à y renoncer. Du coup, ma vie avait changé. J’entais devenu plus joyeux, mais je faisais tout pour que ma femme ne doute de rien. Je sais que mon épouse n’acceptera jamais de me partager avec sa servante, alors que je ne voulais pas mettre un terme à ma nouvelle relation, non plus. Je lui faisais encore plus de cadeaux et tous ses désirs devenaient des ordres parce qu’au fond de moi, je savais que ma femme ne méritait pas ça.

     
    J’ai beaucoup de respect pour ma femme. Elle est celle avec qui j’ai construit ma vie. Nous avons tout partagé, les bons moments comme les difficiles et je n’aimerais pas lui faire subir cette situation que je vis, malgré moi. Elle a toujours été une bonne compagne. Malheureusement, je crois que la monotonie a fini par gagner notre couple. Toujours est-il que pour rien au monde, je ne quitterai celle qui est à mes côtés depuis plus de vingt ans et qui m’a donné trois adorables enfants. Elle donne à ma vie tout son sens. Plusieurs de mes amis ont des maîtresses. Et j’ai toujours condamné cela et je croyais dur comme fer que ce genre de choses ne pourrait jamais m’arriver. Je me rends compte à présent que je perds la tête, rien qu’à l’idée de me retrouver dans les bras de mon amante. Arrêter ma relation avec  elle, je ne m’en crois pas capable, car je l’aime sincèrement. Cette fille a quelque chose de particulier. De plus, elle éprouve beaucoup de remords à tromper sa patronne qui était très généreuse et gentille avec elle. Elle est toujours chez moi et nous nous voyons de plus en plus régulièrement. Je ne sais vraiment pas quelle décision prendre. Est-ce qu’un tel amour peut rester éternellement caché ?

     
    Ce que je projette, c’est de faire partir ma servante de chez moi ; lui donner les moyens de se prendre en charge ; continuer à l’aimer tout en cachant cette relation. Mais, est-ce possible ? Combien d’hommes se trouvent dans la même situation que moi ? J’ignore, mais une chose est sûre : ma servante m’a fait craquer. Malgré que je sois conscient de la situation et des conséquences qui pourraient en résulter, je ne sais quoi faire. Il m’arrive souvent d’envisager son mariage, mais je manque sincèrement de courage. Que faire ? Si cette rubrique peut m’aider à prendre une décision, j’attends de voir, car je suis de ceux là qui pensent que chaque être humain a besoin de conseils dans la vie.
    Pour réagir ou envoyer votre histoire, une seule adresse : journal_leflambeau@yahoo.fr
    LA REDACTION

    Commentaires via Facebook :

    47 COMMENTAIRES

    1. Rassures toi de la réalité de tes sentiments avant de briser unitilement vingt ans de vie commune.Tes sentiments sont-ils aussi irreductibles que tu les décris ou s’agissent-ils de simples irruptions passagères qui s’estomperont après quelques passages.Dans tous les cas, dans cette affaire, les deux femmes sont toutes victimes.D’abord l’épouse, restée modèle sans réproche après vingt ans,une chance qui n’est pas donnée à tous les maris.La bonne, qui n’a fait que se soumettre aux ordres de son patron par dépit et non par amour.Quelques soit le choix que vous ferez vous n’en sortirez pas la tête haute.Plus grave serait surtout de caher l’idille avec la bonne qui risquera aux travers de cette mésaventure rater sa jeunesse et sa vie tout court.Ceci serait de votre part une inconscience ignoble,tant votre ascendance et votre position ont su profiter de l’innocence de cette jeune fille.Alors il ne vous reste plus qu’à vous assumer, à la lumière de sentiments sincères, réelles.

    2. Rassures toi de la réalité de tes sentiments avant de briser unitilement 20 ans de vie commune.Tes sentiments sont-ils aussi irreductibles que tu les décris ou s’agissent-ils de simples irruptions passagères qui s’estomperont après quelques passages.Dans tous les cas, dans cette affaire, les deux femmes sont toutes victimes.D’abord l’épouse, restée modèle sans réproche après vingt ans,une chance qui n’est pas donnée à tous les maris.La bonne, qui n’a fait que se soumettre aux ordres de son patron par dépit et non par amour.Quelques soit le choix que vous ferez vous n’en sortirez pas la tête haute.Plus grave serait surtout de caher l’idille avec la bonne qui risquera aux travers de cette mésaventure rater sa jeunesse et sa vie tout court.Ceci serait de votre part une inconscience ignoble,tant votre ascendance et votre position ont su profiter de l’innocence de cette jeune fille.Alors il ne vous reste plus qu’à vous assumer, à la lumière de sentiments sincères, réelles.

    3. Bjr Amadou
      Je crois que n'importe quel homme ce genre de problème peut arriver mais pense bien aux consequences car 20 ans de mariage ce n'est pas 20jours et la difference d'age entre votre femme et la servante .Si j'étais à votre place j'allais laisser tomber cette histoire et s"occuper bien d'avantage de ma femme surtout à votre age vous devez toujours etre à la mosqué ou à l'eglise selon votre religion Merci

    4. Attn ! Cher frère,
      cette situation pourrait arriver à tout homme, surtout que certaines bonnes sont très jolies sinon très sexis et, malheureusement leur statut social pose souvent problème les obligeant à vendre un service généralement dans les grandes villes.
      Cet homme demande de l’aide, disons des conseils. Pour moi, il semble être plutôt viscieux et non réellement amoureux, puisque la bonne travaillait déjà pendant un certain temps à ce que je sache. Et durant toute cette période, notre bonhomme ne nous signale pas de coup de foudre, il a fallut que la bonne change de coiffure ou soit bien habillée et hop, le monsieur tombe amoureux. Héy, il serait mieux pour lui d’oublier cette bonne sous les ordres de son épouse et Dieu seul sait quelle image réelle portent nos femmens sur les bonnes…Pour le respect et l’honneur de sa famille, je ne lui conseille pas de suivre cette aventure avec sa bonne au risque de s’engoufrer dans un monde de malheur.

    5. J’estime que vous avez déclaré votre amour à cette dame par ce vous la savez faible en face de vous (patron), autrement il y a beacoup de belles filles que vous vouyez tous les jours bien habillées et bien maquillées auquelles vous n’osez déclarer votre amour par crainte d’être rejété.
      Vous ne l’aimez pas si cet amour est apparu après que vous l’ayez vu bien habillée.Un autre fait pourrait rapidement basculer cet amour en haine. Gardez votre famille à l’abris pour ne pas la détruire.

    6. arrête immédiatement avec cette dame sinon tu vas bousier ta famille, tes enfants ne vont jamais te pardonner et cette dame ne sera jamais heureuse avec toi. On ne peut pas marier et on ne doit pas vivre avec toutes les femmes qu’on aime ou qui nous nous accepte.

    7. il fo mariE la servente. kan onn aime kelk1 on laime ces tou. bon courage. il nia r1 a cacher. ces kan tu cahe ke tu la tromp.

    8. pauvre con tu es un malade, pendant que tu y es autorise ta femme à se taper le voisin ou un jeune de 20 ans par ce qu’elle sent aussi la monotonie. aussi tu dois avoir un problème d’érection pour ça vois un médecin.

    9. Après cette lecture passionnante, et une réflexion poussée me mettant a votre place mais voici ce que j’ai trouvé pour mon chère
      Les choses du cœur sont d’un maniement délicat. Si nous ne faisons pas attention, nous pouvons nous tromper nous-mêmes. La Bible donne cet avertissement : “Traître est le cœur, plus que toute autre chose, et il est incurable. Qui peut le connaître ?” (Jér. 17:9, NW).
      On reconnaît un traître au fait qu’il est prêt à trahir la confiance ou la foi qu’on place en lui ; il n’en est pas digne, mais se montre déloyal et réellement perfide. Pensez un peu ! Dans notre imperfection, nous avons tous en nous-mêmes un traître en puissance ! Ne sommes-nous pas parfois consternés, oui honteux, à propos des pensées qui commencent à prendre racine dans notre cœur ? Or, quand le cœur désire absolument quelque chose, il peut nous attirer de graves difficultés. Il est indispensable d’opérer rapidement certains réajustements, afin de modérer ces nouvelles affections et d’élim

    10. parfaitement d’accord avec Monsieur SINALY KONE

      chef, ce que je te demande c’est d’arrêter d’abord l’adultère que dieu a condamné vigoureusement

      accepte tu qu ‘un homme sort avec ta fille dans la clandestinité?
      accepte tu qu’un homme sort avec ta sœur dans la clandestinité?

      une seconde épouse n’est pas un crime pourquoi ne pas engager un processus de mariage avec cette fille que tu l’aimes soit disant servante en réalité pas de servante elles sont comme nos sœurs,nos filles,nos cousines rien au monde interdit leur mariage

      tout en vous souhaitant un grand courage et bonne chance pour le reste

    11. Mr. Amadou bonjour,
      Je ne vous connais pas mais vous etes honnete avec vous meme.
      Le coeur ne cache pas son sentiment quand on aime quelqu'un.
      Pour moi, une servante est aussi un etre humain comme vous et moi. Souvent ces servantes sont tres jolies et bien faites mais il y'a un probleme de culture, d'education et de respect pour sa femme quant à vouloir se marier avec la femme de menage de notre maison.

      Un conseil on ne pas se marier avec toutes les femmes qu'on aime et tres souvent on ne peut meme pas avouer notre amour à l'autre. Cela reste un secret pour nous et ce sercet sera difficillement partagé.
      Faites un effort.
      Please ne detruisez pas 23 annees de mariage pour un coup de foudre.

    12. Non ne la touche pas avant que tu la maries si tu ne pas provoquer les maledictions de D#$%^ sur toi.

    13. Merci monsieur pour le courage que vous avez eu en mettant votre histoire en ligne. Comme conseil je vous propose de vous assumer en toute responsabilité. Écoutez votre corps et faites ce qui vous dicte votre cœur. Seulement voilà on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Arrêter d’hésiter car dans la vie on n’avance pas avec des états d’âme

      mais plutôt avec des décision Vu votre âge je vous sais capable d’user de stratégies pour parvenir à votre fin. Souvenez vous “faire les choses n’est pas difficile, ce qui l’est c’est de se mettre dans l’état de les faire”. Décidez vous et le reste suivra. je suis du genre à penser qu’il mener la vie et non être mener par celle ci alors Il faut faire bouger la ligne dans le sens que tu veux.Entre nous une servante c’est quoi? C’est une fille, sœur, cousine d’une autre personne. Après tout la notion de servante ne trait qu’à une situation familiale voir même culturelle.sinon ça ne fait pas de servante une sous homme voyons.Merci

      • Sais tu ce que ta femme t’a fait pendant les 23ans?
        Vas y dans’ fai comme Sanogo.

    14. Mon cher, je pense que tu dois chercher à te contrôler et renvoyer la bonne, ton problème se situe au niveau de la relation entre ta femme et toi (20 ans), il ya un manque que tu n’arrives pas comblé avec ta femme. je te propose de causer sérieusement avec elle, lui dire ce que tu aime et surtout ce qui t’attire,c’est l’effet de la routine, ça :cry tue le vrai amour, pourquoi ne pas changer ton comportement envers elle, en invitant dans les resto, hôtel et la faire comprendre de tes envies sinon la solution de marier la bonne va dissoudre ton foyer. Courage. 😥

    15. Cette histoire est intéressante car elle frôle la vie intime de beaucoup d’hommes dans leur foyer. Je pense que la première grosse erreur que notre amoureux a commise, c’est de ne pas renvoyer cette bonne de son emploi familial afin de l’éloigner de sa tentation épicurienne. Comme vous vous dites foudroyé par son physique, alors on ne peut parler d’amour ici, mais de désir. Quelque chose vous manque surement à la maison surtout avec madame et vous avez ce besoin à combler. Vous semblez moralement isolé peut être parce que madame et ses enfants pèsent sur votre équilibre psychique quelque part, et vous sentez un besoin de vous libérer. Les hommes en général n’aiment pas les femmes envahissantes et trop possessives. Par contre une femme trouve qu’être heureuse dans son foyer quand elle pense être la vraie mairesse de la famille avec la domination de l’homme. Pour cela elle est prête à s’allier avec ses enfants pour avoir plus de poids dans la famille. C’est ce qui fait révolter assez de chefs de famille qui engagent le baroud pour se libérer de ce complot. Si tel n’est pas le cas, alors monsieur est irresponsable et épicurien. Rien de plus. Sois courageux et ignore cette bonne qui tôt ou tard sera victime de ton égoïsme car même si tu la mariais, tu vas gâter sa vie avec ton âge avancé. Tu es déjà dépendante de madame et de ses enfants alors ne romps pas cette chaîne. Une grande scène de jalousie t’attend dans ta vie si tu mariais cette bonne. Tu ne pourras pas supporter qu’elle s’amuse avec d’autres hommes surtout bien jeunes que toi. Même tu suspecteras tes enfants de te cocufier. Tu seras la risée de ta famille et de tes voisins. Tu l’as vue bien habillée, hé bien elle affiche ce look pour séduire quelqu’un d’autre qui n’est pas toi. Détrompe toi vite et abandonne cette bonne en la renvoyant de chez toi même s’il faut lui faire un grand cadeau de séparation. Bénis la pour que son premier enfant soit baptisé en ton nom. I DIARRA KOLO BA KARI 😆

    16. Cette histoire est intéressante car elle frôle la vie intime de beaucoup d’hommes dans leur foyer. Je pense que la première grosse erreur que notre amoureux a commise, c’est de ne pas renvoyer cette bonne de son emploi familial afin de l’éloigner de sa tentation épicurienne. Comme vous vous dites foudroyé par son physique, alors on ne peut parler d’amour ici, mais de désir. Quelque chose vous manque surement à la maison surtout avec madame et vous avez ce besoin à combler. Vous semblez moralement isolé peut être parce que madame et ses enfants pèsent sur votre équilibre psychique quelque part, et vous sentez un besoin de vous libérer. Les hommes en général n’aiment pas les femmes envahissantes et trop possessives. Par contre une femme trouve qu’être heureuse dans son foyer quand elle pense être la vraie mairesse de la famille avec la domination de l’homme. Pour cela elle est prête à s’allier avec ses enfants pour avoir plus de poids dans la famille. Si tel n’est pas le cas, alors monsieur est irresponsable et épicurien. Rien de plus. Sois courageux et ignore cette bonne qui tôt ou tard sera victime de ton égoïsme car même si tu la mariais tu vas gâter sa vie avec ton âge avancé. Tu es déjà dépendante de madame et de ses enfants alors ne romps pas cette chaîne. Une grande scène de jalousie t’attend dans ta vie si tu mariais cette bonne. Tu ne pourras pas supporter qu’elle s’amuse avec d’autres hommes surtout bien jeunes que toi. Même tu suspecteras tes enfants de te cocufier. Tu l’as vue bien habillée, hé bien elle affiche ce look pour séduire quelqu’un d’autre qui n’est pas toi. Détrompe toi vite et abandonne cette bonne en la renvoyant de chez toi même s’il faut lui faire un grand cadeau de séparation. Bénis la pour que son premier enfant soit baptisé en ton nom. I DIARRA KOLOBA KARI

    17. Non Monsieur arreter seulement car ce que vous faites est appele d’etre un PERVERT .Lhomme c’est surtout la discipline sexuelle , savoir contenir son LIBIDO face a des temptations de cette genre sinon vous allez perdre votre aimable et gentil femme .
      Mais vous avez un choix , la 52 ou la bonne est une femme naturelle comme toutes les femmes , en ce moment si vous un homme de religion musulmane qui permet la polygamie jusqu’a 4 femmes ou meme souvent plus , he! ben pourquoi ne pas la prendre comme seconde , comme vous le dites vous meme que vous aimeriez pas d’avoir une MAITRESSE .
      Autrement dit soyez fidel a votre femme tout en disciplinant avec votre LIBIDO de ne pas deborder de faire DRAP sinon vous etes un reel GAOU , GAWA/

    18. Ecoutez une femme facilement remplaçable est une femme vile! Enfin la plus part des bamakoise quoi 😛 😛 😛 :
      – Spirituellement vide,
      – intellectuellement creuse
      – Culturellement inexistante,
      – “Depensièrement” insupportable,
      – “Evenementiellement” envahissante,
      – Socialement arrogante et manipulatrice,
      – Esthétiquement faux (faux teint, faux cul, faux ongles, faux cheveux,…) bref, une vraie arnaque sur l’emballage la marchandise!

      Alors, un conseil les mecs … sauter sur la première occasion 😛 et bon débarra, si s’elle qui se croit légitime dégage 😀 😀 !
      Prenez soin de celles qui prennent soin de vous.
      Une “bonne” elle est bonne car authentique et BONNE A TOUT FAIRE…Soyez seulement vigilants sur la manière et soyez SINCÈRE envers la bonne.

    19. Tu es envouté par cette dévergondée, arrête pour ne pas perdre ta famille.

      Je connais une famille à l’Hippodrome qui c’est disloquée parce que monsieur a épousé sa bonne, ses deux femmes et ses enfants sont partis. Un Diarra sans blague !

      • Un Diarra sans blague !
        Un Diarra RESPONSABLE en un mot quoi? une “bonne” elle est bonne non?

        Voila que la Mariétou craint d’être évincé par sa bonne…
        Mariétou pour être à l’abri de tout prend soin de ton mec…si non tu es la prochaine….à être REMPLACÉE 😛 😛 😛 😛 sans blague!

      • Mariétou.Vous savez il ne peut pas arrêter!Diarabi tè o fin yé koyi!
        Actuellement lui même ne controle rien: fo ni allah yèrè ya dèmè dron.Ne dit-on pas que “niè tè diarabifè-séin tè diarabifè-Bolo tè diarabi fè…”? 😆

    20. tout ce qui t’ intéresse c’ est ton plaisir personnel et la cohésion de ta famille, mais alors la bonne dans tout ca, sa vie son avenir ses sentiments, tout cela n’a aucune importance pour toi. un homme comme toi ne peut pas garder une femme plus de vingt ans comme tu le dis, je pense que tu ment sur toute la ligne.

    21. Imagines un instant que t’a propre fille est dans la même situation ou que ta femme te trompe avec son boss. Quelle sera ta réaction d’apprendre de telles infos.

      • Imagines que tu t’engages avec une femme pour qu’elle APPORTE TENDRESSE, COMPAGNIE, CONFORT, SOIN,…et que celle-ci, embauche une autre femme, sous traite une bonne partie de SA RAISON D’ÊTRE….
        Alors, sois pas hypocrite, quelle sera ta réaction????

    22. il faut réhabiliter la bonne en la requalifiant de femme,car ce jeux de mot à une grande part dans ce conflit intérieur,si c’était la sœur d’un ministre,toute ces questions se poseraient autrement,par ailleurs en tant que malien il est inconcevable (même pour l’épouse)que des questions de longues vies en commun puissent êtres un handicape à un deuxième mariage,allez,mon vieux,vas y…

    23. il faut réhabiliter la bonne en la requalifiant de femme,car ce jeux de mot à une grande part dans ce conflit intérieur,si c’était la sœur d’un ministre,toute ces questions se poseraient autrement,par ailleurs en tant que malien il est inconcevable (même pour l’épouse)que des questions de longues vies en commun puissent êtres un handicape à un deuxième mariage,allez,mon vieux,vas y…

    24. C’est un conflit entre le coeur et la raison.
      vous avez un coup de coeur pour votre servante que vous trouvez belle
      Vous avez beaucoup de respect pour votre femme avec qui vous avez construit votre vie.
      Une vie commune de 20 ans dont sont issus trois beaux enfants
      Vous ne reprochez rien à votre épouse que vous qualifiez d’ailleurs de bonne compagne. Une bonne compagne avec qui vous avez tout partagé ,des bons comme des mauvais moments
      De grâce elle ne mériterait pas une telle trahison de votre part
      Elle ne mériterait pas une telle humiliation
      Vous parlez de routine qui s’installe entre vous et votre épouse.
      Monsieur c’est à vous de briser cette routine en ayant un peu d’imagination.
      S’il vous plait arrêtez immédiatement cette aventure avec votre servante. Cette aventure ne vous ménera que des ennuis ,la honte et le ridicule

    25. Si vous l'aimez comme vous le dite, cher compatriote, il n'y a qu'une chose à faire. C'est de prendre votre courage à deux mains en la prenant comme deuxième épouse. Certes vous allez subir toute la foudre de votre femme et de vos enfants, mais est-ce qu'on peut faire des omelettes sans casser des oeufs. Ils finiront par s'habituer à son nouveau statut. Mes respects.

    26. Mr soyons sérieux si tu aimes cette bonne il faut faire du sérieux sinon a cet age la c est pas bon pour toit de mener une vie amoureuse en cachette le jour ou la chance ne sera pas ton cote ce jour la tu risqueras même de perdre ta femme et et tes enfants tu seras humilie devant tout le monde tu envoies la bonne chez elle et puis tu la maries pour en faire la deuxième bien aimée

    27. Mon cher j’ai bien lu votre histoire…Mais persone ne peut prendre la decision a votre place. Vous avez donne la solution vous-meme. Donnez-lui, a cette jeune fille, les moyens de reprendre le cours de sa vie. Fermez la parentheze: vous etes trop vieux pour elle. Quel avenir pour elle, vos enfants, votre epouse? Arretez cette histoire et reprenez votre vie normale! Le palisir physique que vous ressentez n’est point un AMOUR!!!!!

    28. Arret sino vous allé très mal finir dieux ne dorme pas merci même approche une femme d’autre avec un enttention ce la maldution se. L’enfer durec dieux pardone jemais

    29. On peut très bien comprendre ce qui se passe dans votre vie, mais vivre de cette manière n’est pas une bonne chose, ni devant les hommes, ni devant Dieu. Il y a tellement de belles femmes autour, les unes plus belles que les autres, de toutes les âges, ethnies et races. Il faut que Tu te pose beaucoup de questions. Ce n’est pas sage d’entretenir des relations avec cette fille. Les conséquences sont énormes: tu vas briser ta famille. Si ta femme reste en ayant sa bonne comme coépouse, elle souffrira trop longtemps. Elle verra ton acte comme un trahison, et ta vie et la sienne seront un enfer.Si elle divorce tu ne seras pas non plus heureux eternellement avec elle. Si la différence d’âge est grande, elle se tournera très vite vers les jeunes hommes, en ce moment c’est toi qui vivra ce que ta femme va vivre. Alors, retiens toi vite et reviens à la raison.

    30. 😈 😈 et bien vous les hommes,vous etez tous pareil,a vous foutre de la detresse des serventes,qui sont des etres humains comme nous tous,elles subisent la coleré de vos femmes et pire de 6h à Oheures,et pas de paie à la fin du mois,et elles doivent,subir la libido de vos epoux,qu’elle honte, 🙄 🙄 😯 😯 😯 😯 😯

      • bonsoir mon ami notre createur allah est tres grand allah akbar. c est pourquoi il a permis que vous vous arretiez un moment sur votre situation actuelle et vous avez demande conseil aux lecteurs.donc alhamdoululahi arabil alamina . sil vous plais restons realistes et ayons les pieds sur terre.il n est pas trop tard et il faut arreter ce manege pendant qu il en est encore temps votre famille d abord c est important. les reves et la vision des choses que vous avez sont seulement des reves.chaque pied humain a un numero de chaussure qui lui va.si vous chaussez du 43 et vous achetez des chaussures de taille 40 parcequ elles sont tres jolies et bon prix un jours vous serez oblige de marcher pieds nus dans la rue a la vue de tout le monde en plus vous aurez des ampoules sur les pieds et la honte devant votre famille et les autre.mon cher ami.DOROME O NI DOROME DE BE TAGA DOROME NI TAMA N TERIKE O TETAGA DEEEEE.que allah vous donne la force de terminer avec cette
        histoire au nom de notre prophete yarassoulilahi mohamet.amina .n terike dunia ye nani fen nye dunia te bada keyoroye.merci. je demande pardon a tous les lecteur du maliweb. pour mon mauvais francais.en esperant n avoir manque de respect a personne. .mes salutations les plus distinguees…

    31. chef, ce que je te demande c'est d'arrêter d'abord l'adultère que dieu a condamné vigoureusement, ensuite tu peux se marier à celle là, il suffit de prendre le courage pour convaincre ta femme d'adhérer à ce projet, soit toi-même ou soit par personne interposée!

    Comments are closed.