Le rappeur américain Fatman Scoop s’effondre sur scène et décède à l’hôpital peu après

    2

    Le rappeur Fatman Scoop a été pris d’un malaise sur scène ce vendredi. Réanimé, il est décédé en arrivant à l’hôpital ;l’auteur du tube “Be Faithful” n’avait que 53 ans.

    Fatman Scoop, de son vrai nom Isaac Freeman III, se produisait vendredi au Center Park de Hamden Town, dans le Connecticut. Selon les témoins, il s’est débattu avec une prise électrique de la sonorisation de la scène, avant de s’effondrer victime d’un malaise.

    Réanimé et évacué par les secouristes, il a été transféré à l’hôpital le plus proche. Mais à son arrivée, c’était déjà trop tard: le rappeur de 53 ans était mort.

    La cause exacte du décès n’a pas été révélée pour l’instant. Le décès de Fatman Scoop a été confirmé ce samedi, heure européenne, par son manager.

    Fatman Scoop a reçu trois Grammys pour sa carrière musicale. Chez nous, il est surtout connu pour le tube de 2003 “Be Faithful”.

    Par: 7sur7

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. « la mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ; on a beau la prier, la cruelle qu’elle est se bouche les oreilles et nous laisse crier. Le pauvre en sa cabane où le chaume le couvre est sujet à ses lois, et la garde qui veille aux barrières du Louvre n’en défend point nos rois. De murmurer contre elle et perdre patience il est mal à propos ; vouloir ce que dieu veut est la seule science qui nous met en repos. » François de Malherbe.

    2. Un brutal arrêt cardiaque est toujours possible tant qu’il s’agit d’un humain. Que la terre lui soit légère.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Leave the field below empty!