Un ressortissant mauritanien a été appréhendé par le commissariat de Police du 3ème arrondissement, en fin de semaine dernière dans le quartier Médina-Coura.
Cet individu avait pris l’habitude d’inviter des fillettes chez lui dans sa chambre et de procéder à des attouchements sexuels sur elles. L’homme, la quarantaine révolue jouait à ce jeu avec des ados de 9 à 12 ans. En Récompense, il leur offrait des jetons.
Tout allait bien pour lui jusqu’au jeudi dernier. Ce jour, les enfants au nombre de quatre seront divisées lors du partage du butin. Elles en arrivèrent même à se battre en elles. Alertés, les parents vinrent à la rescousse et demandèrent des explications. En toute innocence, elles expliquèrent que le " Maure au bout de la rue là-bas nous a donné de l’argent pour nous toucher et voilà que… ". Et patatras !
Les parents se rendirent prestement chez le " Maure " qui ne nia pas les faits. Alertée, la police vint plus tard l”arrêter.
Parents, veillez sur vos enfants surtout en ces temps d’incertitude !
Circulation routière
Les autorités du District très mal inspirées
Voilà deux week-ends successifs que les autorités du District commettent le même péché. Elles ferment le pont des martyrs pour cause de travaux. Cinquantenaire oblige. Rien de mal. Seul reste ouvert le pont Fahd. Mais au même moment, L’on organise des manifs sur l’axe principal à la descente de ce pont, notamment devant la bourse du travail, obstruant ainsi le passage. Ce n’est pas malin. Pas du tout.