Le capitaine Sounkalo Coulibaly de la Garde nationale qui était en service au niveau Comité en charge du Suivi et de la réforme sise au Camp Soundiata de Kati, a été arrêté suite à une plainte d’un paisible citoyen, dont il avait volé le véhicule suite aux événements de mars 2012.
Il est actuellement au camp I de la Gendarmerie. Il a exproprié ce citoyen de sa voiture VP, Marque : TOYOTA, Type : LAND CRUISER (PRADO, couleur blanche), N° Série dans le type : JTEBZ 29 J 600034395, Source d’énergie : GO, Puissance 11 CV, Carrosserie : BREAK.
Depuis douze mois, il en jouissait frauduleusement et illégalement comme de sa propre propriété, sous le prétexte fallacieux de présomption que le véhicule serait un patrimoine de l’Etat malien. Le tristement célèbre capitaine Sounkalo dort actuellement au camp I, en attendant d’être présenté au juge. Selon une source, la voiture en question se trouverait au niveau du camp de la Garde nationale.
La Rédaction
comme je viens de le dire, le Général et ses collaborateurs n’étaient que des voleurs, des opportunistes des vraies vagabond dont l’armée devrait se débarrasser depuis très longtemps car un militaire voleur est une honte pour la nation et c’est l’indiscipline totale car je suis enfant de troupe donc je sais ce que je dis.
EN PLUS IL EST TRÈS VILAIN HOMME
Est ce possible de faire une perquisition à son domicile ? le 22 Mars 2012, ils ont pillé la Cité administrative, ils ont emporté tout, véhicule, ordinateurs, coffre fort, téléviseurs, réfrigirateurs, et mêmes les tapis.
donc c’est l’occasion de fouiller son domicile pour récupérer les objets volés. Le ridicule, ces militaires soutenaient que des civils en tenue militaire ont fait ces pillages. Allah ka tignè Dèmè
Combien de cancres avec leur chef sanogo ont powe des actes ignobles comme cela, en saccageant et deposedant des citoyens honnetes??? Mais quand un pays est mis a plat par ses propres dirigeants et forces publiques (armee, police, gendarmerie…) alors c’est le sauve qui peut et le declin de la nation.
regardez moi sa gueule de Voleur ,c’est un habitué du vol
voleur honte a toi
il ya des centains comme
soungalo coulibali 😥
👿
c est vraiment honteux d avoir une armee bananiere comme celle du Mali , mon pays va mal ,il n est pas seul du general sanogo au corporal de Kati ils sont tous des voleurs sans souci. IBK doit aider la justice malienne a faire son travail il n y aura Jamais reconciliation sur Le sang humain. s il reste sans rien faire ils vont aller faire un autre coup d etat , ceux la sont les bandits armes et non des militaires .le pouvoir de IBK dependrait sur Le sort de sanogo tant qu il est libre cela ne fait que complique la vie des maliens les auteurs des crimes graves commis a Bamako c est trop grave . Les journalistes maliens doivent arreter de mentir , ils ne font rien de professionnelle , souvent des sujets bidon tabou ils ecrivent du n import quoi? sans preuve a cause d eux tous les sont perdu sur les infos du Mali.tous les opportunistes de sanogo doivent être sanctioned , Youssouf camara , Moussa sinko , ibrahim Dahirou dembele , ils Sont tous des bandits armes , IBK est il complice? 😈
il FAUT QUE CETTE imbécile de Soungalo paye la voiture du monsieur
A bas l’impunité, A bas les ennemis de la république , car de république il n’y en à plus depuis le temps du commando fuyard. Alors, ce capt et beaucoup d’autre du même acabit sont le fruit d’un état corrompus sur fond d’impunité inouï. Malheureusement ce sont les voleurs de miettes(tél portable, jakarta, etc…) qui sont lapidés et brulés vifs dans les rue de Bko; les vrais voleurs, délinquants demeurent intouchables dans notre cher pays. Alors, que les nouvelles autorité prenne leur responsabilité, si non la révolution prochaine serait celle dressée contre les voleurs de la république. Les maliens sortent de plus en plus des ténèbres de l’ignorance et savent distingués la partie saine de leur nation,…
😛 😛 😛 😆 😆 😆 très bien fai pr lui!!!!Allah k tignè dèmè halissan
Des individus qu’il faut éliminer de la nation. Rien que le vol, le mensonge, la haine, la division comme forme de gouvernance introduite par ces connards. Ils ont été encouragés dans leurs œuvres par des politiques qui savourent aujourd’hui les fruits
bienfait pour sa gueule ,des ordures qui abusent des paisibles citoyens .le Mali est en danger ,avec ceux foutus officiers quelle honte .
qu’il paie ce drogué de merde, son abus de pouvoir .
Comments are closed.