Le Commissaire principal Ibrahima Soma Keïta et ses éléments de la brigade de recherche ont mis la main sur un individu en possession d’une somme pharamineuse de 15 milliards de Fcfa. L’arrestation s’est produite dans la nuit du 20 au 21 à Korofina.
Le Commissaire principal Ibrahima Soma Keita et ses éléments ont mis hors d’état de nuire un individu en possession de faux billets de dollars. D’après le commissaire Keïta, ils avaient reçu des informations sur cet homme avant de procéder à son interpellation cette nuit-là.
Au cours de son interrogatoire, nous confie Ibrahima Soma Keita, le suspect est passé aux aveux. Une perquisition a ensuite été effectuée à son domicile à Korofina. Sur place, les enquêteurs ont saisi de plus de 41 millions en billets de dollars américains soit plus de 15 milliards de francs CFA. Le pactole était emballé en liasses d’un million de dollars, soit 41 liasses de faux billets de 100 dollars cachées dans une valise.
Pour la circonstance, le Directeur général de la police nationale l’Inspecteur général Moussa Ag Infahi et le maire de la commune II Abba Cheick Niaré ont tenu à faire eux-mêmes le déplacement pour constater de visu cet exploit du commissariat de police du 3ème arrondissement. Pour l’heure, l’enquête suit son cours afin d’appréhender d’éventuels complices.
Ousmane DIAKITE
Si ce n’est pas le cas, tu as vu d’autres cas depuis que tu es né ?
Exploit? Il n’est il pas payé pour ça par l’État qui l’emploie ?
Non content d’avoir leurré tout le monde avec leurs Fakes News AFP (Agence Fake Presse!) que se soit avec la fausse découverte d’un Xavier Ligonnès qui aurait été en transit via l’Ecosse (d’où la “douche Ecossaise”?)
Lorsqu’il y a eu une fusillade aux States, ils ont dit que c’était un chinois alors que c’était un Coréen, idem pour Jean-Claude Bonnal, ces Atlnatistes ne savent pas faire la différence entre un Vietnamien d’un chinois! ils l’ont catalogué ainsi et continuent de l’appeler Tromp€u$em€nt “le Chinois” , alors qu’il est d’origine vietnamienne!
Comments are closed.