Si le téléphone portable est utilisé pour communiquer, d’autres en font des usages pervers. Tel est le cas de ce jeune homme. Après une altercation avec sa petite amie, il jura qu’il se vengerait d’elle, peu importe le temps que cela prendra.rn
Selon les proches du jeune homme, la jeune fille aurait dit qu’elle n’entretenait plus de relations intimes avec son petit ami à moins « qu’il porte la culotte de son père » (le père du jeune homme). Sur le coup, le jeune homme a promis à la fille qu’il se vengerait tôt ou tard. Ainsi, les deux se séparèrent et chacun s’en est allé mener sa vie de son côté.
rn
Après quelques mois de séparation, toujours nourri d’un profond sentiment de vengeance, le jeune homme aurait fait croire à la fille qu’il était venu pour se faire pardonner afin que leur relation puisse continuer de plus belle. Chose que la fille a accepté sans arrière pensée. Elle avait oublié le serment.
rn
Une fois réconcilier avec la jeune fille, le jeune homme demanda à cette dernière de le rejoindre chez lui pour plus…d’intimités. Chose promise chose due. Ils se rencontrèrent et passèrent de très bons moments ensemble.
A la fin de la partie, le jeune homme supplia la jeune fille de bien vouloir accepter d’immortaliser ces moments de plaisir. La partie de plaisir qu’ils ont eu a été ainsi filmée à partir du téléphone portable (avec caméra) du jeune homme.
rn
Satisfait d’avoir atteint le summum de sa vengeance, le jeune homme envoya l’image vidéo à ses amis. Ainsi, de téléchargements en téléchargements, l’image vidéo de la jeune fille fit le tour du District de Bamako. Téléphone portable ; combien d’avantages mais aussi de…dégâts.
rn
Adama DIARRA
rn
“