C’est, en tout cas, l’avis de bon nombre de personnes que nous avions interrogées.
Cette précocité sexuelle des jeunes n’avait jamais atteint ce niveau avant le développement des technologies de l’information et de la Communication (internet, télévision, etc.).
Déjà à 8 ans, ces enfants de la télévision et d’Internet sont assujetties aux films. Entre 14 et 16, ils entreprennent d’imiter les acteurs.
Bien évidemment, ils ignorent tout des effets subliminaux. Un effet subliminal se définit comme un stimulus incorporé dans une image pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. En clair, l’esprit est censé capté le message à « l’insu » du sujet. Les annonceurs et propagandistes usent et abusent de la technique surtout dans les feuilletons. Et ces messages peuvent s’avérer dangereux surtout pour les enfants du fait du mimétisme. Imaginez tout simplement qu’une mafia quelconque finance le tournage d’un de ces films.
Bibata Coulibaly
C’est dommage que les enfants regardent tres tot les senes sexuels a la tete et sur internet. Que pouvons nous faire?.
Je pense que la sexualité précoce a tellement envahie notre société que les premiers concernés qui sont les jeunes semblent ignorer les dangers qui les ravages.
😈
Franchement c’est article de merde, on sent que t’as perdu le fil conducteur
c’est la conséquence d’un état voyou,et on cri sida,ébola,rebellion etc…
il est temps de penser serieusement a equiper notre armee. Qui veut la paix prepare la guerre.
Comments are closed.