La maîtresse de mon mari me renvoie les messages d’amour que mon mari lui envoie

    11

    Elle s’appelle Adam SYLLA monitrice originaire de Gambie et mariée à un malien du nom de Abou enseignant dans un établissement secondaire, ils sont parents de deux mômes. Elle nous fait le récit de son expérience et demande aux lecteurs la meilleure solution.

    « J’étais enceinte de trois mois, c’était une grossesse compliquée d’après les gynécologues dû à l’écart entre le second enfant et  la grossesse et aussi ma mère venait de décéder dans mon pays.  Mon état ne me permettait pas de voyager donc il faut croire que je les choses étaient compliquées pour moi.

    Un matin au réveil je vois sur mon téléphone un message envoyé depuis 00h18mn, c’était une capture d’écran d’une conversation du numéro de mon mari avec contact nommé L. Dans les messages le numéro de mon mari écrit « si je t’avais connue avant tu serais la mère de mes enfants ». Dans un autre, il dit : « j’aime des femmes organisées comme toi mais pas des pondeuses ».

    Vu mon état je n’ai rien dit à mon mari et je n’ai pas non plus cherché à connaitre la personne qui m’a envoyé le message.

    Quelques mois après je reçois une autre capture d’écran où c’est écrit « merci pour hier tu es la meilleure, ça fait plusieurs mois qu’elle m’attire plus.  Tu es la seule qui pouvait me mettre dans cet état. » 

    J’avoue que ce message ne m’a pas laissée indifférente et ça a déclenché mon « travail », arrivée d’urgence à l’hôpital, à cause de l’état dans le quel j’étais on m’a fait directement une césarienne et l’enfant n’a pas survécu.  J’ai toujours rien dit à mon mari à propos des messages et n’ai pas cherché à connaitre qui les a envoyés.

    Il y’a de cela trois mois je pense qu’ils se sont cassés la gueule, il fait marche arrière vers moi, il ne sort presque plus, me donne régulièrement de l’argent, il jette son téléphone partout dans la chambre, il amène promener les enfants, etc.

    Pendant tout ce temps, j’ai essayé de me convaincre moi-même  en me disant que ce n’était pas lui l’auteur des messages pour avancer tranquillement,  mais cela fait près de 15 jours maintenant je souffre au point d’avoir des crises cardiaques parce qu’il a commis l’erreur de me sortir cette phrase « j’aime des femmes organisées comme toi ».

    Que dois-je faire pour avoir la paix ? Pensez vous que lui montrer les captures d’écran que j’ai jalousement gardées me soulagerait ? A ma place que feriez-vous ?

    M. K. DIABATE (maliweb.net)

     

    Commentaires via Facebook :

    11 COMMENTAIRES

    1. si tu aimes ton mari il va falloir que discutiez serieusement.tu lui montres les missives et en adulte vous en debattez .en tout cas si tu aimes ton mari montre lui .que ça soit lui ou pas vous allez trouve une solution.ne te laisse pas mourir a petit feu.il faut qu'il sache ce que l'autre faisait dans son dos.ELLES NE FONT QUE BRISER LE FOYER DES AUTRES. QUOI QU'IL ARRIVE SACHE QUE TU ES LA PREFEREE PUISQU'IL T'A MARIE.NE TE FAIS D'ILLUSIONS MA CHERE

    2. Je crois qu’il n’est opportun de lui montrer le message étant donné qu’il a fait son mea culpa même s’il ne t’a rien dit verbalement. Il a changé de comportement vis à vis de toi dans le bon sens, d’après toi même. Si tu lui montres encore le message alors qu’il sait tout déjà, là tu risquerais de tout gâcher. Au revoir.

    3. je t’accuse d’avoir lu des messages dont le contenu ne te profite en rien .Il est dit dans une phrase divine je cite ” Mon dieu préserve moi des connaissances qui ne profite en rien”
      Il est difficile d’ignorer des messages vu notre curiosité mais j’avoue que j’ai essayé une fois et cela m’a fait du bien d’ignorer le message reçu en supprimant tout simplement sans le lire .
      Si tu n’avais pas lu depuis le premier message on ne serais pas là aujourd’hui à te conseiller

    4. 😈 😈 😈 ,laisse lé avec sa conscience si il à n’a et que DIEUX vous aidez soyez plus forte 😈 😈 😈 😈 😈

    5. Ma chère Dame,

      Rien n’est plus bénéfique que la patience dans la vie…Allah est bon,c’est une épreuve…si tu ne cèdes pas tu seras récompensé ainsi que ta descendance.Ici bas ou dans l’au-delà.

      Je te suggère de ne rien dire…

      Bien que contradictoire,c’est comme ça que tu seras une femme exemplaire vis à vis de Dieu.

      De nombreux hommes oublient qu’ils auront des comptes à rendre…

      “Le meilleur des hommes est celui qui a le meilleur comportement avec les femmes “Du Prophète (psl )

      Et pourtant. ..

      Que Dieu nous assiste.

    6. Continuez à lui faire des enfants………..des enfants………..des enfants………..des enfants……………………………aaaaaaaaaaaaaaa c’est tout ce que je peux vous conseiller. LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    7. Puisse que vous reconnaissez qu’il commence à s’intéresser de mieux en mieux à vous, faites le pardon d’ignorer ces suspicions qui peuvent d’ailleurs venir de lui pour distraire votre jalousie. Si vous ignorez ces messages en les effaçant, vous aurez sauvé votre âme et faire gloire à votre foyer, si c’est ce qui vous tient. Vous me semblez vous meme trop rancunière et cela est mauvais pour le Coeur.

    8. Chère dame, garde ton sang froid et ne lui montre rien de ce qui t’a été envoyé. Il était, je crois mordicus, sous l’emprise du Satan. Et Dieu l’a aidé à revenir à la raison. Cela arrive et si toi aussi tu crois en Dieu, prends les choses de bon côté.
      Salam

    Comments are closed.