Koutiala au quartier Sogomougou Un guetteur de femmes dans la douche, à travers un trou du mur, se voit arroser avec de l’eau bouillante

    3
    Vive tension entre la police et la jeunesse
    La ville de Koutiala

    La scène que nous vous relations s’est déroulée, la semaine dernière, à Koutiala au quartier Sogomougou.

    Un monsieur regardait les femmes déshabillées, pendant qu’elles prenaient une douche. Cela se faisait à travers un trou creusé sur le mur de la toilette et devant servir à des fins de vidange des selles.

    Selon  notre interlocuteur, le guetteur de femme nue en question, a été aperçu par un individu du quartier qui le remarquait dans ses mouvements car chaque fois il était accroupi à ce lieu habituel pendant les mêmes moments.C’est ainsi que l’individu mena une enquête pour comprendre ce que le monsieur faisait à cet endroit chaque jour. Quand il fut imprégné que le monsieur en question se donnait du plaisir à regarder les femmes nues à travers le trou du mur et à des heures situées entre le crépuscule et 20 heures, il attira l’attention des femmes de la cour abritant la toilette trouée.Ces dernières se sont réuniespour échanger afin de trouver une solution pour mettre afin à la série.Au même moment, l’une d’entre elles demanda aux autres de lui confier la gestion de cette affaire.

    Le jeudi dernier, les femmes ont tendu le piège au guetteur qui lui a aussitôt mordu à l’hameçon. A la tombée de la nuit les femmes commencèrent le tour pour prendre un bain. Et voilà que le monsieur vient commencer son habitude.

    Au moment où il  savourait un élan de plaisiren regardant les femmes nues à travers le trou, la dame lui versa de l’eau bouillante par dessus la clôture.

    Un cri de détresse accompagné de bourdonnement envahit tout le quartier. Quand les hommes couraient pour voir ce qui se passait sur les lieux, le monsieur avait disparu dans la nature.

    La question que nous nous posons est de savoir  ce qui est à la base de ce comportement qu l’on pourrait qualifier de « déviation sexuelle ».

    Ousmane Ladji Bamba/Maliweb.net

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. “Un cri de détresse accompagné de bourdonnement envahit tout le quartier.” le voyeur avait-il un mégaphone à la bouche pour “sonoriser” tout le quartier ? je meurs de rires…

      • Viru$Atlantistes

        france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/herault-arret-provisoire-recolte-commercialisation-huitres-moules-palourdes-raison-virus-1772531.html

        Et pour cause
        https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/01/09/les-eaux-usees-seraient-a-l-origine-de-la-gastro-enterite-des-huitres-en-bretagne_6025249_3244.html

        En 2003, trois employés de Pfizer sont contaminés par un virus créé par les laboratoires de la société. La société reconnaît les faits mais Becky McClain, une des employés contaminés, développe des symptômes plus graves que ses collègues. Elle se révolte et critique ouvertement les méthodes de Pfizer. Licenciée en 2005, Becky McClain porte plainte en accusant son ancien employeur de n’avoir pas mis en œuvre les mesures de sécurité nécessaires pour protéger ses employés et de l’avoir licenciée abusivement. Un procès s’est ouvert en mars 2010. La société affirme que le virus contracté par Becky McClain ne peut pas être celui développé par ses laboratoires, mais refuse également de communiquer le génome du virus synthétique aux autorités31.

        En mai 2007, le gouvernement nigérian a porté plainte contre le groupe Pfizer, l’accusant d’avoir provoqué en 1996 la mort de onze enfants lors de tests de médicaments contre la méningite (trovafloxacine). De plus, de nombreux autres enfants auraient développé des symptômes plus ou moins graves (surdité, paralysie, lésions cérébrales, etc.). Le groupe a, quant à lui, répondu que les tests avaient été pratiqués avec l’accord du gouvernement nigérian et que les décès n’étaient pas liés à l’absorption de Trovan (nom de marque déposée de la trovafloxacine)32,33. Le roman de John le Carré La Constance du jardinier et le film The Constant Gardener sont inspirés de cette affaire.

        reseauinternational.net/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire/

    2. …………..! ! ! MALI ……! ! ! ! !
      L’HISTOIRE EST QUAND MÊME MIEUX QUE CELLE QUI S EST TERMINÉE PAR LA MORT DE L IMAM ……….

    Comments are closed.