Kouralé : un jeune lycéen pris en flagrant délit d’adultère avec la troisième épouse de son oncle.

    4

    Kouralé, un village de la commune rurale de Kalabancoro,  a été le théâtre  d’un scandale sexuel  sans précédent qui défait les chroniques depuis ce fameux  lundi  18 avril 2016. Les acteurs à l’origine de ce scandale  sont M. Tienfin (nom attribué par la rédaction), un jeune lycéen âgé d’une vingtaine d’années et sa tante D.S, une dame âgée d’une trentaine d’année  non moins troisième épouse d’un homme respectable et respecté du nom  de M. DT, vendeur de briques de son état résidant à Kouarlé.

    En effet, depuis un certains temps, les rumeurs couraient comme quoi, le neveu de D.T,  l’enfant de son frère ainé  couchait  en cachette avec sa troisième épouse qu’on appelle généralement en jargon bamanankan « lagaré », c’est-à-dire la « benjamine ». Mais les rumeurs ne parviennent pas à semer le doute dans le cœur de D.T qui aime à la folie sa « lagaré ». Non, elle ne peut pas me faire ça se disait-il mais s’était sans compter sur la détermination des « racontars ». Selon les dires de certains, DS serait une femme charmante qui a su réveiller l’appétit sexuel du jeune garçon qui restait la plupart du temps en compagnie de sa chérie, pardon sa tante qui même considérée comme sa mère dans la société africaine. Certains pensent aussi qu’avec l’âge, DT n’arrive plus à assouvir l’appétit sexuel de sa jeune femme. Ainsi, sous la pression des « nafigui », le doute finit par s’installer chez D.T qui  a décidé de jouer les détectives afin de se rassurer de ce qu’on dit au sujet de son neveu et de sa femme.

    Un jour, pendant que le neveu et sa tante regardaient la télévision, accompagnés des rires nourris, le chef de famille fit semblant de prendre congé d’eux. Quelques minutes seulement, Tienfin et D.S ont jugé bon de s’offrir une partie de jambes en l’air comme à l’accoutumée, croyant  que D.T  était déjà chez sa première épouse.

    Au lieu de se rendre chez la première épouse,  DT s’est  caché dans le magasin en espérant les prendre en flagrant délit.  Après une longue heure d’attente, sa patience finit par payer. Il entend des cris  qui confirment ses soupçons et décide de faire irruption dans la chambre où, il découvre son neveu et sa femme en plein ébat sexuel. Le fait était là, devant lui, irréfutable mais difficile à accepter.  Son propre neveu Tienfin, celui-là même qu’il a vu naitre et grandir  et sa dulcinée D.S, celle qu’il aimait tendrement, sont en train de le poignarder dans le dos. Ahuri, le vieux prit ses deux mains sur la tête et poussa un cri lugubre qui transperça le silence de la nuit. Affolés par la présence inattendue  de son oncle, Tiénfin s’enfuit dans la nature sans demander ses restes. A ce jour,  Il reste introuvable malgré les recherches de ses proches. Quant à D.S, elle a, depuis trouvé refuge chez ses parents. A l’heure où nous mettons cet article sous presse, M. DT est abattu  psychologiquement et ne jure que par le divorce. Eh oui ! Ainsi va la vie, le mal vient où on s’attend le moins. Affaire à suivre !

    Joseph Tessougué

     

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. Chers messieurs evitez de prendre des jeunes filles dont l’ecart est important en mariage sachant bien qu’elles aiment une vie d’amour que vous ne pouviez les offrir

      • Qui t’a dit qu’un vieux ne peut pas offrir l’amour à une jeune fille qu’un jeune garçon?
        Ne dit on pas que c’est dans les vieilles marmites que se font les bonnes sauces?

        • Vous savez cet adage ne marche pas dans la sexualité les jeunes filles ont besoins des gamins de leur age qui passe tout leur temps a leur envoyé des textos doux et j’en passe ils n’ont aucun souci alors qu’aujourd’hui les vieux ce souci plutot de comment trouver le prix de condiments à peine ils arrivent a faire une bonne sauce.

    Comments are closed.