Koumantou : Il tire sur le pompiste et s’empare de son sac contenant 300 000 F CFA

    4
    Un voleur se sert de l’arme d’un gendarme pour cambrioler une station d’essence
    Photo à titre illustratif

    Samedi dernier, Yaya Sangaré, pompiste dans une station à Koumantou dans la région de Sikasso, a été blessé au pied par balle par un bandit, habillé en tenue militaire.

    Agé de 25 ans, Yaya Sangaré a reçu la visite d’un bandit de grand chemin. Selon notre source, le bandit est apparu aux environ de 21 h dans la station un pistolet en main, demandant le sac de Yaya. Ce dernier aurait refusé de donner le sac, ce que le bandit n’a pas pu digérer. Il lui a tiré une balle au pied. Une fois à terre, le voleur a pris le sac et la clé de la caisse pour se volatiliser dans la nature. La même source a indiqué que la caisse contenait plus de 300 000 F CFA.

    Marié et père d’une fille, la victime a été transportée à l’hôpital Gabriel Touré pour des soins intensifs. La prise en charge du blessé est assurée par Yaya Sidibé, le promoteur de la station. Informées aussitôt, les populations se sont rendues à la gendarmerie pour demander des comptes. La vie de Yaya Sangaré est hors danger, selon notre source.

    Zié Mamadou Koné

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. Nous avons fait beaucoup de progrès depuis l’indépendance…

      On peut penser que sur le chapitre de la criminalité nous avons aussi fait du chemin

      Ceci pour rappeler que l’Afrique n’a pas besoin des autres pour le crime..( le pistolet n’a sans doute pas été fait au Mali donc on a encore besoin des occidentaux et autres fabricant d’armes)

    2. face aux bandits qui terrorisent les populations il n y a pas de sécurité même sous le nez du Gal Salif et ses hommes ici Bamako, a plus forte raison dans des coins isolés.

    3. Il y a un voyou , un certain Niang qui s’habille en tenue militaire et publie la photo.Faites l’enquête à son niveau.

      Le rescapé du Cnderiere ,le collègue du général bokêla , Salif ne peut pas déployer ses poulets là-bas?
      Leur lâcheté est sans égal en face des bandits

    Comments are closed.