Kayes : Un enseignant héberge sa copine dans une classe

    0

    Attendue pour compléter voire parfaire l’éducation reçue par les enfants dans leur famille, l’école se transforme par endroits en un lieu de perversion du fait d’une race d’enseignants qui ont embrassé le métier faute de mieux et non par vocation. rn

    Le mauvais exemple que notre vigilance nous a donné de vivre, se déroule à Kayes. Qui ne connaît pas MC, cet enseignant d’un centre d’animation pédagogique de Kayes. Aurait-il convolé en secondes noces avec cette mademoiselle, élève en 2e année de l’Institut de Formation des Maîtres (IFM) qui se confond de jour aux enfants du gardien de l’école ?  Officiellement, personne n’a eu vent de ce second mariage. Pourtant, une fois la nuit tombée, MC retourne en classe et s’enferme avec mademoiselle. Est-ce pour lui inculquer la pédagogie dans le noir ?

    rn

    Ce spectacle odieux a duré toute l’année scolaire 2006-2007, sous le regard complaisant de la hiérarchie de l’école. Pouvait-elle ignorer une aussi grosse bêtise qui sautait à l’œil et qui s’est éternisée pendant toute une année scolaire ? Si MC veut prendre en mariage sa maîtresse, qu’il se donne les moyens de son projet et non transformer la classe en un lieu de noces. On l’attendra de pied ferme à la rentrée 2007-2008.

    rn

    De notre correspondant permanent à Kayes

    rnOC.

    Commentaires via Facebook :