Le jeune mauritanien… Ould Abass a été arrêté par la police à Bamako, suite à un différend financier qui l’opposait à un groupe de maliens depuis quelques années, selon notre confrère, Essahra, site arabophone, qui rapporte l’information.
Après une plainte déposée à son encontre par des Maliens, il a été arrêté par les services sécuritaires. Cet homme d’affaires mauritanien fut déféré devant la justice après les procédures d’enquête entreprises par la police judiciaire.
C’est à la suite d’un procès tenu au cours de la semaine passée, qu’il s’est vu collé une peine d’emprisonnement de 3 ans et il doit verser le montant aux ayants droits en plus d’une amende, nous renseigne une source proche de nos compatriotes vivants à Bamako.
Les mauritaniens présents à Bamako ont lancé un appel aux autorités de Nouakchott et aux personnalités de bonne volonté pour qu’Ould Abass (natif de Tidjikja, au centre du pays), écroué à la Maison d’Arrêt de Bamako, soit libéré dans les plus brefs délais
Avec Tawary.com
“Les mauritaniens de Bamako ont ……..afin qu’Ould Abass…….soit libéré à plus bref délais” Mais oh!! pourquoi devrait-il être libéré? Vous vous croyez ou là. Il a été jugé coupable par un tribunal et par conséquence il purgera sa peine de prison au Mali comme tout autre justiciable de ce pays n’en déplaisent aux mauritaniens que vous êtes. Dieu seul sait comment vous traitez les maliens làbas chez vous comme des esclaves et vous voulez extirper votre imposteur de compatriote des mains de la justice comme si au Mali aussi vos pouviez faire ce que vous voulez. Déjà nous savons que vous soutenez les rebels du Nord Mali en les abritez chez vous, en les offrant les armes et le couvert alors si j’étais vous je me ferai discret. Bandes de pouilleux kassramarack tracka-ir.
Comments are closed.