‘’ Juju mondial de Paris ‘’ placé sous mandat de dépôt hier jeudi pour ‘’atteinte aux mœurs ‘’

    3

    Le Malien Fousseyni Coulibaly alias Juju mondial de Paris interpellé  le mercredi soir à l’aéroport  international Modibo Keïta de Bamako par les services de sécurité aéroportuaire a été  placé  sous mandat de dépôt le lendemain jeudi  à la prison centrale. Ce garçon  qui aimait  s’habiller en femme est inculpé ‘’ d’atteinte aux mœurs’’ et ‘’ d’injures’’ via les systèmes d’information  et diffusion  d’images contraire aux mœurs.  Juju mondial de Paris réputé sur les réseaux sociaux pour  ses sorties jugées  contraires  aux valeurs culturelles   maliennes médite sur son sort  dans  la plus grande prison de  Bamako en attendant son procès.  Au Mali,  la justice sévit  contre  toutes les pratiques ou comportements  contraire à la préservation  des mœurs.

     Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Notre pays n’a pas besoin de certaines racailles, il faut le faire retourner à son Paris lointain pour le bonheur de notre société. Il est une très mauvaise référence pour ce malicoura naissant, il faut éviter toute formes de contamination à cet stade de nouveau bébé malien.
      Il est sans équivoque que « L’impuissance est une illusion. La force du cœur, l’intelligence, le courage, suffisent pour faire échec au destin et le renverser parfois. Il faut seulement vouloir, non pas aveuglement, mais d’une volonté ferme et réfléchie. Albert Camus.
      Il ne faut pas perdre en vue ceci « L’amour est la seule chose que le partage grandit » Gandhi

    2. Je fais confiance aux voleurs et autres brigands de la MACA de Bamako afin de rendre un service à la nation malienne à travers ce “grand frère Jumeau” 🤣🤣🤣😂. On vous fait confiance ✊ et que tous les PD de ce pays comprennent à travers vous ce qui les attend si jamais on les prend dans cette histoire et qu’on les amène à Bamako Coura. 😂

    3. Il faut renvoyer la Juju Mondiale de Paris chez Emmanuel Macron qui aime toutes les Juju au monde!

    Comments are closed.