Une jeune fille abandonne le combat avant la fin du match

    6

    Décidément, la classe juvénile ou même minime est en train de se laisser emporter par la pratique du plus vieux métier du monde sans pour autant penser au risque que cela peut produire sur leur vie, leur personnalité et sur leur vie de famille.

     

     

    En effet, c’est à cela qu’une jeune fille du nom de A-D âgée de moins de 15 ans, élève dans une école fondamentale très réputée s’est adonnée dans un bar flambant neuf de Bougouni le Week end dernier c’est-à-dire le samedi 1er février 2014. Comptant sur son gabarit, sa forme de jeunesse, son embonpoint, A-D avait répondu à une invitation d’un étranger c’est-à-dire un non malien.

     

     

    Après les discussions, les deux partenaires acceptèrent les différentes propositions. Mais c’était méconnaître l’engagement de l’homme qui ne voudrait pas débourser une aussi importante somme d’argent que prévue sans parvenir à se satisfaire suffisamment.

     

     

    Suffoquée dans ses seize mètre et dominée, A-D demanda à son partenaire une pause qui fut acceptée par l’homme. Constatant l’essoufflement de A-D, l’homme lui demanda de retourner à la maison et se préparer davantage. C’est pendant ce repos que Mlle A-D demanda de se faire remplacer par une de ses amies plus aguerrie car l’homme avait chevauché sans repis et A-D aussi ne souhaitait pas perdre l’argent proposé. Lorsqu’elle revint avec son amie, elle a fait savoir qu’elle abandonnait le combat si l’homme n’était plus prêt à continuer avec son amie. Aussi l’homme fit savoir à A-D qu’il ne peut pas changer de partenaire subitement car l’accord était entre lui et A-D et il accepte la proposition d’A-D de ne donner que le 1/3 de la somme parce qu’A-D venait d’abandonner le combat.

     

    Il ya lieu de se demander : est-ce une fuite  de responsabilité de la part de ses parents ? Est-ce la pratique actuelle des genres de vie négatifs à la mode ?

     

                                        Yacouba Sanogo

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. respectes les gens cette affaire c’est passé le samedi 1 mars à bougouni et non pas une petite fille élève malienne mais plus tot une étrangère professionnelle arrete mOnsieur le journaliste menteur

    2. Ce qui est encore plus grave avec ce “gigolo” de Yacouba;c’est qu’il ne sait pas coordonner ses écrits.
      On a l’impression qu’il s’agit d’un gamin qui raconte des balivernes.
      C’est énervant de trouver ce genre d’article.å la rigueur qui ne vaut QUE DAAL.
      Langage tordu…

      • C’EST PAS LE COTE MORALE DE L’HISTOIRE QUI L’INTERSSE.IL NOUS DECRIT UNE SCENE PORNOGRAPHIQUE.LES DEUX VALENT MIEUX QUE LUI EUX. AU MOINS C’EST DANS LA DISCRETION A MOINS QU’IL ETE ACTEUR OU TEMOIN PASSIF.

    3. Quelquefois je me demande s’il ne faut pas réintroduire la peine de mort pour les journalistes nuls et idiots.

    Comments are closed.