Des marchands de retour de la foire de Douentza, dimanche 13 octobre, ont été attaqués et dépossédés de tout par des fidèles au mouvement MUJAO. L’acte s’es passé entre Douentza et Koro.
Ces marchands Dogon et Peulh retournaient de la foire de Douentza qu’a lieu chaque dimanche de la semaine. Pour la plus part, éleveurs, ils étaient allés vendre des moutons pour la fête de Tabaski.
« C’est vers le petit soir, de retour de la foire que les marchands ont été attaqués. » Nous a confirmé un habitant de Douentza joint au téléphone. « Ils ont été dépossédés de tout ce qui interagissait les braqueurs. » a-t-il ajouté.
Mais cette attaque au même endroit n’est pas la première. « Le vendredi, 11 octobre, des éleveurs ont été victimes, au même endroit, d’attaque des membres du MUJAO. » Nous a confié notre interlocuteur.
B. Y
un soldat abutier au climatisseur ne peux pas combattre vous perder votre temps ces islamique vont biento arrivee a bamako en plaine jour sans combattre.
Informer les MUJAO pour qu’ils les coupent le pied et la main. Puisque c’est des MUAO, on coupe les deux bras et le spieds.
AU LIEU QUE LES MILITAIRE SE CACHE A SEVARER ET BANDIAGARA POUR QUOI IL VONT PAS SINSTALER A KORO
VRAIMENT IL FAUT QUE LA POPULATION SE REVOLTE ET DISE MERDE A CES MILLITAIRE MOUTON QUI NE FONT QUE SE CACHER AU LIEU DALLER AUX FRONT
Comments are closed.