Insécurité : Les tueurs en série de Kalabancoro arrêtés

    10

    La brigade territoriale de la gendarmerie de la Commune rurale de Kalabancoro vient de mettre hors d’état de nuire la semaine dernière des tueurs en série qui sévissait dans ce quartier. Ces bandits ont tué en quelques mois une demi-dizaine de personnes. Leur arrestation est le fruit d’une bonne collaboration entre les services de sécurité et la population civile.

    La brigade territoriale de Kalabancoro a réussi la semaine dernière l’arrestation de la bande de tueurs qui sévissaient dans cette localité depuis plusieurs semaines. C’est lors d’une patrouille la semaine dernière que Nouhoun Touré dit Naby et ses hommes ont mis la main sur cette bande, dirigée par un commerçant au marché de Kalabancoro. Elle est à l’origine de la mort de plusieurs personnes ces derniers mois.

    Les malfrats n’épargnaient rien : les piétons, les motocyclistes, les boutiquiers et même les domiciles étaient attaqués. Leur dernier crime remonte à seulement à quelques semaines à travers l’assassinat d’un gardien. Justement, c’est sur les lieux de ce crime que leur véhicule fut repéré par la population qui a rapidement filé les indices à la gendarmerie dont une patrouille est finalement parvenue à mettre le grappin sur les malfaiteurs qui ont coupé le sommeil des populations de Kalabancoro, Gouana, Sirakoro, Kabala et  de Tiébani depuis le début de l’année 2012.

    Pour  la brigade de Kalabancoro, c’est un nouveau grand coup  réalisé grâce à la collaboration des populations.

    Ousmane Daou

    Commentaires via Facebook :

    10 COMMENTAIRES

    1. J’ai entendu parler de cette histoire, je crois que le journaliste aussi . mais contrairement à moi lecteur, lui aurait dû aller à la source. Car il est loin de la réalité!

    2. Je pense qu’il doit d’abord chercher le sens de tueur en serie avant dire faire de gros titre (ceux ont les appelles tureur à la chaine).

    3. mr ib, toi ferme ta grosse gueule,c’est normal de faire des fautes en faisant des commentaires,c’est pas comme si je redigeais quelque chose de serieux. et puis quoi on ne peut pas faire de critiques? by the way, dont ask me to respect myself, you retard. do you even know what respect means? dont run your mouth(shit) like a goat, piece of shit

    4. Vraiment décevant gros titre au contenu vide.vous n’allez pas me dire quand même ke vous pouvez vous rendre sur place pr mieux éclairer vos lecteurs.desole c’est simplement pathétique .

    5. chers lecteurs,vous savez les journalistes du mali et surtout de ce site manque cruellement de niveau et ca a tout les points possible, manque de profesionnalisme dans leur metiers, il leur est meme impossible de nous presenter un article complet sans faire de faute grammaticale grossier, en lisant leur cochonnerie, t’as l’impression d’etre dans un grin de feneant avec leur blagues a la con,ben c’est quand meme dommage. et pour ce qui ne me croit pas, je vous met au defi de me presenter un seule article presenter sur ce site et qui na ni faute grossier (faute faisable par des a partir de la 5eme a la 1ere annee)etc……..tout ce que ces soi disant journaliste peueven faire est de nous raconter des rumeurs, on a entendue,il y a des rumeurs comme quoi etc…. mais what the fvck??on ne veut pas vos rumeurs a la con, informez nous en temps reelle et de la pure verite ou alors fermez vous gueules, c’est si simple que ca. MERCI

      • Vraiment, toi qui t’en prends aux journalistes, tu en fais mille et une (fautes), de grâce , laissez les gens tranquile. Au lieu d’insulter les journalistes, respecte toi d’abord! Je sais qu’eux ils ne vont jamais te lancer des insanités, comme tu en as l’habitude.
        Saches que l’erreur est humaine!!!!

    6. on comprend rien. Aucun nom sauf si tu as peur de ces bandits ou qui sait si toi meme tu n’es pas complice. Il faut prendre le chat par le nom. schippppppppppppppppppp

    Comments are closed.