Insécurité : Des armes et des cartouches de balles découvertes aux alentours du domicile de Manassa Danioko

    10

    Dans un communiqué déposé à notre rédaction, le Procureur de la République auprès du tribunal de Grande Instance de la Commune V du district de Bamako, a  informé  que « les éléments de la police en faction au domicile de Madame la président de la Cour Constitutionnelle du Mali ont découvert ce jour 30 juillet 2017 aux alentours de cinq (05) heures du matin une « boite » contenant environ une vingtaine de cartouches de divers types d’armes (Pistolet mitrailleur et fusil Baïkal) ». Le communiqué continue en ajoutant qu’ « une faible quantité de ces munitions a explosé sans aucun dégât ».

    Aussi, « une équipe du commissariat de police du 4ème arrondissement de Bamako a été dépêchée sur les lieux, suivie d’une équipe de la police technique et scientifique qui a procédé aux prélèvements d’indices ».

    Par conséquent, « une enquête a été aussitôt ouverte par le commissariat de police du 4ème arrondissement de Bamako, sous la direction de M. le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune V du district de Bamako ».

    Enfin, le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune V  a rassuré l’opinion qu’elle sera informée de toutes les suites de l’enquête.

    MD

    Commentaires via Facebook :

    10 COMMENTAIRES

    1. Comment avec une garde à sa porte on peut venir déposer ces choses? Si le corps de ceux qui la garde se taise sur ce mensonge éhonté c’est un discrédit total pour aux. Manassa tu vois au cas où c’est vrai, que c’est la sécurité qui est résiduelle.

    2. Quelle mise en scène ! Comment se peut-il que les gens qui veulent te faire du mal aillent garder leur munitions à l’entrée de ta maison ? S’il vous plait, ne nous prenez pas pour des idiot.

    3. Même avec mort d’homme ou mort de femme on appelle cela insécurité résiduelle. Oui c’est la définition de l’insécurité au Mali par la Présidente de la cour constitutionnelle. Si elle venait de perdre sa vie constitue évidemment une insécurité résiduelle. Ce n’est donc pas un problème la vie continue.

    4. A vérifier l’authensité de l’action et si c’est vrai, vraiment laissez Manassa tranquille. On a autre chose aujourd’hui à règler dans ce pays.

    5. Ah oui il s’agit de l’insécurité résiduelle, toujours de l’insécurité résiduelle, on ne peut pas être aveugle, plus que celui qui veut rien voir.

    6. C’est ca veritablement de “l’insecurite residuelle” comme definit par la Cour Constitutionnelle.

    Comments are closed.