Insécurité à Bamako : Attaque à mains armées à la zone aéroportuaire de Kalaban

    1

    La zone aéroportuaire de Bamako fait l’exploit des bandits de tout genre, qui s’attaquent à des gens sans défense. Les familles qui vivent dans cette zone n’ont plus de quiétude à cause de la recrudescence des attaques de citoyens paisibles.

    Les populations de cette zone souffrent  depuis un certain temps  par des attaques multiples. Ces habitants se demandent s’il y a vraiment un commissariat de police à kalaban coura.  Car,  les attaques à mains armées à domicile et dans les rues ont trop duré. Les agents de la sécurité font semblant d’ignorer,   ou par peur des bandits, prend du retard à mettre hors d’état de nuire ces voleurs armés.

    Nous remarquons  que ces voleurs  ont déjà fait beaucoup de dégâts matériels et même de perte en vie humaine dans cette zone durant ces dernières semaines. Ils s’attaquent désormais aux  gros gibiers que sont les engins à 4 roues.  Un cas s’est passé le dimanche soir aux environs de 22 heures sur la route de l’aéroport international de Bamako Sénou dans le quartier de kalaban coura ACI,  près de la zone aéroportuaire.  Les voleurs de motos ou des vendeurs de drogue  ont échangé des coups de fusil avec un homme qui était dans sa voiture.  Heureusement, ce monsieur n’a pas été blessé. Ensuite il même tenté de les attraper en voiture. Les bandits ont pris la poudre d’escampette  abandonnant une moto Djakarta. Selon des informations que nous avons recueillies ça et là, cette moto aurait été volée par ces malfrats.

    Il est important de savoir, selon certaines sources, que ces bandits armés qui s’attaquent à la population de Kalaban coura ACI depuis un certain temps opèrent toujours à deux.

    En effet, à Kalaban coura ACI, il ne se passe plus une nuit que ces bandits ne tentent de tirer sur des passants à moto ou en voiture. Certaines cibles échappent de justesse, mais d’autres risquent leur vie surtout en voulant se défendre.

    Fatoumata Coulibaly 

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. j vous suggère, a chacun ses armes a feu, j dit bien ses armes a feu, en attendant que l’ordre revient.
      on a assez souffert…!

    Comments are closed.