Insécurité routière : Encore des morts sur les routes de Bamako

    0

    Un Camion 10 tonnes, immatriculé V9192 MD, a provoqué le vendredi dans la nuit un accident  qui a fait deux morts, trois blessés et d’importants dégâts matériels. Le drame a eu lieu sur le boulevard de l’OUA à 10 m du Carrefour de l’ IJA.

    Vendredi dernier, aux environs de 22 heures, le conducteur d’un camion 10 tonnes a a perdu le contrôle de son véhicule sur le boulevard de l’OUA à cause d’un excès de vitesse. C’était à quelques mètres du carrefour de l’IJA où il traversa le trottoir au milieu de l’autoroute pour se trouver dans le sens inverse. Malheureusement, dans cette  course folle, il percuta  un taxi qui transportait en plus du chauffeur deux passagers, un motocycliste et un piéton avant de finir sa course dans le caniveau. Après ce carnage qui a fait deux morts sur le coup, et trois blessés graves ainsi que des dégâts matériels importants,  le chauffard a pris la fuite
    .
    Pour certains, l’accident aurait été provoqué par une panne technique, la crevaison du pneu d’avant et la coupure du bras d’avant. D’autres avancent plutôt que le chauffeur a dormis au volant. En tout cas, tout le monde était unanime sur une chose : le camion roulait à toute tombeau ouvert.
    Yacouba Doumbia

    Commentaires via Facebook :