Pour avoir proféré des ” injures graves ” à des policiers du 14ème arrondissement, une fille de l’ancien président de la République, répondant au nom de Amsssetou Traoré dite Antou a été mise en garde à vue, la semaine dernière avant d’être déférée.
L’incident à en croire une source proche du dossier s’est produit dans les locaux du 14ème arrondissement quand la fille de l’ex-président tentait (malgré ses nombreux appels à de hauts cadres) d’obtenir la libération d’un suspect dans ledit commissariat, dans le cadre d’une enquête sur des tirs d’arme à feu dans un bar à l’ACI. Mécontente de n’avoir pas obtenu cette libération, elle aurait proféré des injures graves aux limiers qui l’ont aussitôt conduite au violon.
Aux dernières nouvelles, il semble qu’elle a été déférée avant d’être relaxée pendant la même semaine à la surprise générale.
La Rédaction
Voilà que nous sommes dans un etat de droit et que personne n’est au dessus de la loi
Je pense que tout le mali doit se mobiliser contre les policiers corompu mal eduque qui font honte à la nation. Il faut surtout mettre une société civile forte un veritable contre poids pour denoncer les pratiques des porteurs d’uniforme comme la police et la gendarmerie.
L’ordre vient d’en haut, les petits policiers n’ont rien à voir dans cette histoire
La policiers maliens font honte à la nation mieux vaut ne pas faire avec eux que d’avoir un probleme avec eux Il ne font qu humilieux les gens il savent mm pas ce que c’est le droit des idiots recalés de def et de bac des aigri sociaux
Comments are closed.