Infanticide : Une barbarie qui ne dit pas son nom

    2

    En effet, le jeudi 18 décembre 2014 à 7 heures du matin, le cordonnier Souleymane Keïta, ayant son atelier au bord du goudron à Kati N’Tomikoro, a découvert dans la fosse en dessous de son atelier un bébé tué et emballé dans un sachet plastique.

    Selon le témoignage de M. Keïta, il trouva du sang écoulé partout dans  son atelier. Etonné, il croyait que des gens sont venus abattre un animal dans son lieu de travail. En voulant nettoyer le sang, il constata que les dalles qui couvrent la fosse, ont été déplacées et le sang coule dans la fosse.

    En soulevant une dalle, il découvre  un nouveau-né enveloppé dans un sachet plastique. Il informa directement la police. Laquelle, accompagnée par la Protection civile, ont examiné le corps : il s’agit d’un bébé de sexe masculin  tué après l’accouchement comme l’indique le sang sur le lieu. L’enfant était bien vivant à la naissance et serait mort après avoir lui écrasé la tête, indique le médecin.

    Une enquête est ouverte par la police pour arrêter le ou les acteurs de ce crime odieux.

    Affaire à suivre…

    Lassana SISSOKO       

     

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. C’est fréquent de nos jours, un cas à la sema2 de sébénikoro. Un IMAM de la sema2 aurait également jété le bébé de son enfant donc son pétit fils dans le fossé non loin de son domicile. Il aurait celebré lui même le mariage réligieux de son fils alors que la fille était déjà enceinte de plus de 04 mois. cinq mois après, on decouvre un bébé mort dans un scahet abandonné dans un fossé à quelques mettres du domicile de l’imam. Une semaine la femme est restéé dans la chambre sans jamais pointé le nez dehors, quelques jours après elle sort à la stupéfaction de toute la cité, elle n’était plus enceinte. Personne n’avait été alertée de son accouchement. Tout le monde compris que le bébé abandonné mort était celui du fils de l’imam. Il voulait effacé le fait d’avoir fait le mariage sur le ventre (1) et ne pas souiller son fils qu’il prépare à l’imamat (2). Dans la cité quelqu’un est allé denoncé l’affaire à la police, la famille nia qu’elle n’était pas au courant que la fille en question était enceinte. après 02 jours sans pousser loin l’enquête ne serait ce qu’une consultation médicale, la fille et le jeune furent relaché, et la fille serait partie aujourd’hui dans leur village. L’affaire est bouclée et l’imam continue a faire prier moins d’une dizaine de personne. Auj il va jusqu’à initier la construction de la mosquée de la cité en cherchant des fonds de porte à porte.
      Voilà ce qui se passe dans nos villes, que Dieu benisse le Mali. 🙁 🙁 👿 👿 👿

    2. AlLLAH AKBAR!!!
      Que l’ame du Bebe INNOCENT repose en paix et que le ou les coupables soient retrouvés et chatiés de manière ATROCE.

    Comments are closed.