Ce dimanche 28 octobre 2018, un magasin d’entreposage de plastique de la société SATOM sur le site de la station de pompage de Kabala, a pris feu de 13 h à 16 h 45. Aucune victime n’est à déplorer mais d’importants dégâts matériels enregistrés. Il est à noter que la station de pompage d’eau n’a subi aucun dommage. La prompte intervention des pompiers avec trois camions contre incendie et une citerne d’appui, a permis de maîtriser le feu à 17 heures. La situation est sous contrôle.
Correspondance particulière
La SATOM est une filiale du groupe BOUYGUES.
Le groupe BOUYGUES est un groupe industriel Français.
Donc, il n’y a plus aucun doute possible: C’EST LA FRANCE QUI EST DERRIÈRE CET INCENDIE!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Houbien?
BOUYGUES est un groupe industriel Français…
Toujours obcédé quand il s’agit de guerre comme avec le Chili (2 morts tout de même, bilan provisoire), ces français ne peuvent pas s’empecher de mettre leur gros PiFrançais dedans (comme toujours!) qualifie de “Usage de la violence sans aucune limite” c’est oublier l’usage disporportionné de la violence (Mutilations et éborgnés au passage!) sans limite pays de Marie La Guerre ne veut pas écouter ses Gilets Jaunes!
https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/un-incident-chez-exxonmobil-a-port-jerome-visible-a-plus-de-40-kilometres-OF15769315
Comments are closed.