Il était 9 heures hier dimanche lorsqu’un camion remorque transportant des balles de coton de la CMDT de Sogoniko pour aller à Dakar a son passage sous l’échangeur du quartier-Mali a frôlé le toit dudit échangeur. Ce choc brutal entre le béton et les balles de coton a provoqué un incendie
Selon le chauffeur de l’engin qui était visiblement désorienté, ils ont quitté la CMDT de Sogoniko en partance pour Dakar, arrivés au niveau de l’échangeur dont la hauteur est de 4,5 m, le véhicule a heurté le toit de l’échangeur. Ainsi, une balle de coton a frôlé un motocycliste. Ce dernier a été entrainé par la moto et a fini sa course dans un ravin. Aussitôt, nous avons garé le camion pour venir a son secours. Pendant ce temps, nous avons constaté que la flamme avait pris les colis entassés les uns sur les autres. Ils ont débranché la cabine du camion pour minimiser les dégâts.
La carcasse du camion ainsi que tout son contenu ont été brûlés, mais le moteur de l’engin a pu être épargné grâce à l’intervention des agents de la protection civile.
Le motocycliste grièvement blessé a été évacué aux urgences de l’hôpital Gabriel Touré par les sapeurs pompiers.
Falé COULIBALY
oui c’est ça! toujours les même conneries tout est prise à la legere
Comments are closed.