Le marché de Nara a pris feu, hier jeudi 29 mars, vers 9 heures, causant d’énormes dégâts matériels. À l’origine: la négligence. Car d’après nos informateurs l’incendie s’est déclenché dans la cuisine d’un restaurant situé près d’une station à essence. Toutes les deux infrastructures sont situées en plein cœur du marché. «C’est un bidon d’alcool qui a pris feu dans la cuisine d’un restaurant situé non loin de la station. C’est à partir de là que la flamme a atteint un camion citerne venu ravitailler la station» a expliqué, Bassi Koumaré, adjoint au maire de Goumbou.
Selon nos sources, il n’y a pas eu de morts. Les sapeurs-pompiers, aidés par les populations , ont réussi à maîtriser les flammes.
Moussa Sékou Diaby
Ça rappel les combu$tib€tain$ qui allaient au Troucadero…
Ces fascistes français n’arrêteront pas de saboter l’économie formelle du Mali tant qu’ils voient pas de représailles foudroyantes de la part des dignes fils du Mali.
Et la sale campagne fasciste continue contre l’économie formelle au Mali. Tous ces feux de marché sont criminels et ce sont les espions fascistes français qui s’en chargent avec le soutien de quelques traîtres maliens qui n’hésitent pas à vendre leur propre mère pour du gain facile.
Tous les français doivent quiter de gré ou de force notre pays !
Nous ne voulons plus de français sur le sol malien !
Comments are closed.