Suite à notre article paru dans notre n°069 du Jeudi 12 Mai 2011, sur l’incendie qui a dévasté la salle de voyance de Fanta Sangaré dite Fanta Tamba, un certain Monsieur Coulibaly, s’était présenté à notre rédaction pour nous parler des bienfaits de sa patronne et des prouesses accomplies par son diable Tamba lors de la bataille de Kaïbara. Il a aussi osé nous accuser de diffamation par rapport à un fait que lui même dans ses divagations a fini par confirmer.
À signaler que la bataille de Kaïbara est celle qu’ont livrée le prophète Mohamed (PSL) et ses hommes contre les mécréants. Trop visible, sinon plus qu’il faut pour une voyante ordinaire et digne de ce nom, la sulfureuse Jinè Tigui Fanta est-elle réellement ce qu’elle prétend? Révélée à Bamako de la manière la plus inattendue, Fanta Sangaré du nom de son djinn bienfaiteur Tamba, a su mettre en place un véritable réseau mafieux qui n’a rien à voir avec la voyance dont elle se réclame une certaine connaissance.
Qui est Fanta Sangaré?
Une femme très astucieuse qui a su exploiter avec dextérité la couche féminine en se faisant passer pour un medium ayant signé un pacte avec un diable qui aurait aidé, aux dires d’un de ses acolytes Monsieur Coulibaly, le Prophète Mohamed (PSL) lors de la bataille de Kaïbara. Jiné Tigui Fanta serait très versée dans des affaires louches et sales coups à Bamako avec la complicité de certaines grandes personnalités, dont nous taisons les noms pour l’instant. Elle a réussi à tromper la conscience de nombreuses femmes grâce au pouvoir de l’argent gagné dans des activités pas claires.
La Tamba a l’art de prendre tout le temps qu’il faut pour mieux attraper sa proie au moment opportun. Ce qui lui permet d’avoir ce qu’elle voulait de beaucoup de personnes, surtout la gente féminine. On soupçonne la dame Fanta Sangaré d’être impliquée dans beaucoup de choses qui semblent être la source des colossales sommes d’argent qu’elle distribue pour bien attirer ses proies.
De source proche, on reproche à Fanta Sangaré d’avoir des préférences dans le monde des griottes, quant elle distribue ses liasses de billets de banque. La même source nous indique également que cette désinvolture de Fanta à l’endroit des unes et des autres n’est pas fortuite. Selon des sources bien informées, elle pourrait cacher la supposée appartenance de la Tamba à un réseau obscur qui, aujourd’hui, est en pleine expansion dans notre pays. Plusieurs grandes personnalités de notre pays, (hommes et femmes) en font partie.
Pour revenir aux divagations de l’ingénieur maison de Mme Tamba, en l’occurrence Monsieur Coulibaly, nous nous associons aux nombreux coups de fil reçus par rapport à l’incendie qui a réduit en cendres la salle de consultation de Fanta. Enfin, nous adressons à la voyante aux yeux de cyclope, nos sincères regrets. Et demandons à Tamba de la bataille de Kaïbara de veiller désormais sur elle pour qu’elle ne soit plus victime des sinistres.
Le Guide