Incendie au marché de Lafiabougou : Le Maire Moussa Mara au chevet des victimes

    4

    Dans la nuit du 6 au 7 mai 2011, une partie du marché de Lafiabougou a été ravagé par un gigantesque incendie. C’est aux environs de 4 heures du matin qu’une femme a  aperçue les flammes. Mais, il était déjà assez tard pour de nombreux passants qui regardaient impuissants les boutiques partir en fumée. Le bilan est lourd. Une dizaine de hangars sont partis en fumé. Les dégâts matériels s’élèvent à plus de dix millions Fcfa, selon les occupants. Pendant plusieurs heures, l’enceinte du marché ressemblait à un «onze septembre» à l’échelle malienne. C’était la panique générale. En attendant, on se pose des questions sur l’origine du feu. Le Maire de la Commune IV, Moussa Mara, s’est déplacé dans la matinée du 7 mai pour s’imprégner de la réalité sur le terrain.
    Chambres de passe
    Un toubab s’offre trois putes

    Dans la nuit du vendredi 4 mai 2012, un homme blanc, plus de la quarantaine, a préféré prendre de l’air avec trois femmes prostituées dans une chambre de passe. Selon nos sources, c’est au cours des ébats que les filles de joie lui ont subtilisé  la somme  de 500 000 Fcfa. La même source précise que les filles, avant de prendre l’argent, lui ont administré une forte dose de drogue et ce n’est que le lendemain qu’il s’est retrouvé avec des vomis sur le corps.

    Escapade extra conjugale à Yirimadio
    Un chat happe la verge de l’amant de sa maîtresse

    Cette scène qui à l’air d’un guet-apens a surpris plus d’un à Yirimadio. Cet homme d’environ 50 ans, venait généralement rendre visite à la femme de son collègue quand ce dernier est toujours en mission. Dans ce rapprochement est née une complicité entre les deux sans que le mari ne le sache. Tout baigne entre les deux au moment où le même mari est ailleurs. Lequel compte sur son ami Sadio pour veiller sur ses arrières.
    En effet, trente jours appartiennent au voleur et un jour au propriétaire.
    En cette soirée du samedi 28 avril dernier, Sadio est revenu aux environs de 22 h pour embarquer la femme de son ami Sibiri dans un bar de la place. L’ambiance était au top jusqu’à une heure du matin. Signalons au passage la femme, Koro, et Sibiri vivait seul dans la maison avec un chat nommé Papou. Un matou docile qui dans cette scène a le bon rôle. De retour à la maison, la femme demande à Sadio de passer la nuit avec elle. Vu la chaleur qui régne en cette période, les amoureux occasionnel décident de dormir dans la cour.
    L’intrépide Sadio n’était pas à la hauteur cette nuit-là parce qu’il était sous l’effet de l’alcool. Malgré l’insistance de la femme, il lui dira qu’il rattrapera le temps perdu à l’aube. Il a été emporté par un sommeil impérieux. Tout se passait sous le regard du chat qui assurait la tâche de gardien.
    Selon nos sources, dès trois heures du matin, le besoin se fait sentir et dans un sommeil profond Sadio, le dos face au matelas, brandit son «bakary». Le chat qui l’observait et croyait qu’il s’agissait d’une de ces souris qui ne cessent de déambuler dans la cour. Alors, l’animal bondit et saisit le phallus du coureur de jupettes de femme d’autrui.  D’un coup de dents, il happe la baguette.
    D’un signal tonitruant, Sadio donne un coup à l’animal et réveilla la femme de son ami. Mais, le coup était déjà parti et son machin pissait du sang. Grâce au concours de la femme, il est rentré plutôt que prévu. Pour dire quoi à sa propre femme qui ne manquera pas, tôt ou tard, de se rendre compte de sa blessure ?
    Rassemblés par Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    Comments are closed.