Répudier sa femme et lui faire la cour, c’est du déjà vu ; se remarier à son ex, c’est fréquent. Mais se donner des droits sur la femme dont on a divorcé et franchir le rubicond jusqu’à menacer son nouvel époux, il y a là quelque chose qui ne va pas bien et qui mérite d’être rapportée comme le stade suprême de la bêtise humaine. Pour une question d’intimité et histoire de ne pas empiéter sur la procédure de justice engagée dans cette affaire, nous ne divulguerons pas les noms des protagonistes mais leurs initiales.
Comment I.M.S et H.S se sont rencontrés pour la première fois ? Nous n’en savons rien. Tout ce que nous savons, ils se sont vus, se sont aimés et se sont mariés selon la formule célèbre : pour le meilleur et pour le pire. Combien de fois ont-ils rigolé ensemble ? Combien de scènes de ménage ont-ils vécues ? Peu importe. Toujours est-il qu’ils ont fini par arriver là où ils ne devraient pas être : la séparation. Le 10 juin 2011, I.M.S était au bout de sa patience. Aussi, devant témoins, devant les juges religieux, il décidait d’accorder le divorce à son épouse. Sans rancune ! Puisque selon quelques témoins, il sortirait même un billet craquant de 10 000 FCFA pour demander de prier pour son ex afin qu’elle rencontre enfin son bonheur, ce qu’il a été incapable de lui offrir. Et Dieu, le Tout Puissant ne tardera pas à exhausser cette prière.
Aussitôt donc sa période deviduité épuisée, H.S va de nouveau convoler en noces avec le sieur D.H. Disons que cette dame a vraiment de la baraka. Son nouvel homme ne tire pas le diable par la queue. Il est financièrement bien posé comme le précédent. Disons même que D.H peut se foutre de la gueule de l’ex de son épouse, côté argent. La preuve, lorsque le sieur I.M.S revit son ancienne femme, cette dernière qui vit dans un pays voisin avec son nouvel homme, s’est complètement métamorphosée.
Elle est devenue plus belle que par le passé. Alors cela lui a donné l’idée bête de chercher à récupérer son ex. Comme formule machiavélique, il tire une convocation à l’époux de son ex, l’accusant d’avoir « volé » sa femme, celle là même à qui il a librement consenti le divorce le 10 juin dernier. Cependant, D.H n’est pas homme à se laisser faire. Sorti de son interpellation, le nouvel époux de H.S a décidé d’aller loin dans cette affaire. Et cela risque fort de se retourner contre I.M.S. Voilà quelqu’un qui réfléchira par mille fois avant de « chasser » une femme.
La Rédaction
😳 😳 😳 il est un vrai malade,sexuel,qu’il devait se soigne 😯 😯 😯
L’ancien époux est un malade mental,sinon il ne devait pas chercher à reconquérir une femme qu’il a libérée sans aucun pression!H.S devrait lui briser les testicules pour en finir. 😉
Comments are closed.