Les faits remontant à près de 2 ans se sont déroulés dans une de nos capitales régionales.
Ce jeune homme âgé environ de 35 ans qu’on identifie par BT est commerçant dans le domaine du commerce général, une activité qui multiplie ses déplacements dans les grandes villes pour s’approvisionner.
Lors d’un de ses voyages d’affaires, il rencontre une lycéenne de la vingtaine du nom de Aicha dans le transport en comme avec qui il a fait connaissance au long du trajet et ont échangé les contacts. Au cours des échanges Ils se sont rendu compte qu’ils viennent de la même ville mais ne se connaissaient pas.
Ce fut le début d’une fréquentation entre les deux jeunes gens, qui s’est transformée par la suite en une relation amoureuse.
BT et Aicha vivent leur histoire d’amour ; des moments écoulés, le jeune homme – comme ça se passe généralement dans les couples – demande à avoir des relations plus intimes.
Cependant, malgré tout l’estime que Aicha porte à BT, elle décline la proposition en lui faisant croire que dans sa famille les filles n’ont droit à cela qu’après mariage, qu’elle n’a pas l’intention de briser la tradition familiale.
Surpris par la réponse, la décision n’a fait que renforcer la considération de BT pour sa copine et à même motivé son engagement pour le mariage.
Ainsi BT voit désormais Aicha comme une femme digne de confiance, il a officialisé leur union à travers les fiançailles, ils sont de ce fait devenus de vrais complices et BT confie toute la gestion de leur vie de couple à Aicha.
Après plus d’une année passée ensemble, arrive alors cette soirée où toute une concession sera mise en cause. BT un homme confiant de la sincérité de sa fiancée prend alors le téléphone de Acha pour jouer, c’est alors qu’un message compromettant s’affiche sur le Smartphone de Aicha.
Choqué par le contenu du message BT rentre dans la messagerie pour lire tous les messages sans rien dire à sa fiancée.
En effet il s’est rendu compte que Aicha entretient une relation parallèle avec un autre homme que BT connait bien ; elle a même accepté à ce dernier ce qu’elle lui a refusé.
Après cela il l’invite chez lui, sans se douter de rien, elle l’a suivi jusqu’à la maison et c’est là qu’il a abusé d’elle, l’a sommé et lui a placé un gros morceau de coton dans l’organe dans le quel il allume une briquette.
M. K. DIABATE (maliweb.net)
© maliweb.net – toute reproduction interdite
la suite sur ….http://www.grandlahouci.blogspot.com/
soit serieux monsieur le journaliste….. 😉 🙄 😥 😥
Le comble de l'horreur! Une femme ne mérite ce traitement quelque son comportement.
MANSONGE RIN QUE DU MANSONGE. 🙁
Comments are closed.