Hôpital Gabriel Touré :Ces voleurs qui profitent de la détresse des victimes d’accidents

    0

    La bande de l’irréductible Balaye Touré est partie à l’ombre grâce au courage des policiers en faction devant l’entrée principale de l’Hôpital Gabriel Touré. C’était, le mercredi dernier dans l’après midi.
    rn
    rnRépondant aux noms d’Amadou Touré (19 ans Baco-Djicoroni) ; Bourama Koné (19 ans Bagadadji) et Beidi Diop (16 ans Bagadadji), ces trois malfrats opéraient avec la complicité de  Balaye Touré, le chef de gang. Mais le jour de leur forfait, ce dernier a pu se fondre dans la nature.
    rn
    rnDepuis des lustres, ce trio de malfrats s’est spécialisé dans le vol des deux roues. Mais, ils avaient choisi le Centre Hospitalier Universitaire Gabriel Touré comme lieu de prédilection. Et leur modus opérandi consistait à profiter du malheur des uns et des autres pour mettre en marche leur système. Pour cette raison, ils jetaient leurs dévolus sur les circonstances d’accidents et les visites.  d’où, le lieu pour ces malfrats de se faire passer comme des visiteurs en cet après-midi du mercredi dernier. Mais c’était, sans compter avec la perspicacité des policiers en faction ce jour devant le Gabriel Touré.
    rnEt c’est vers 17 heures que les 4 voyous, sous les ordres du Chef de gang, Bekaye Touré passent à l’acte. Pendant que le bandit en chef tente d’enlever une moto, les trois complices tentent de tromper la vigilance des malfrats. Peine perdue.
    rn
    rnCar, avec l’assaut des policiers,  les trois complices sont mis aux arrêts. Mais le chef de gang Balaye Touré réussit à échapper des mailles de la police.
    rnPris la main dans le sac, les délinquants n’ont  pas cherché à s’innocenter. Ils  passent aux aveux. Directement. Et sans chercher midi à 14 heures, ils sont envoyés au commissariat du 1er arrondissement pour les besoins de l’interrogatoire.
    rnC’est ainsi que l’aventure s’arrête pour les trois malfrats. Mais les recherches demeurent pour retrouver le chef de gang, Balaye Touré.
    rnOumar Traoré
    rn
    rn

    Commentaires via Facebook :