Histoire: … de trois pères…

    14

    M.T., diplômée chômeur résidant à Faladjè et âgée de 19 ans n’a pas connu le même sort.

    Maman d’une fillette depuis deux mois, trois hommes réclamant aujourd’hui la paternité de son enfant se battent férocement afin d’être reconnus au niveau de la famille de M.T. comme pères légitimes du bébé, une fillette.

    Folie d’être père, ou simple spectacle de la part des 3 jeunes hommes, tous amants de M.T. ?

    Le mystère n’est toujours pas percé.

    L’on sait seulement cependant que la jeune M.T. avait beaucoup de prétendants dans le quartier et qu’elle entretenait des relations amoureuses avec plus d’un.

    On sait aussi que, pendant les neuf mois qu’a durée sa grossesse, tous les amants de la jeune fille s’étaient éclipsés.

    C’est seulement après l’accouchement, que le père de M.T., un riche commerçant a promis non seulement d’offrir un travail bien rémunéré au père de sa fillette, mais aussi de prendre en charge tous les frais de mariage et même de donner au couple une maison et une voiture.

    Et c’est justement au même moment, que les trois “pères”, (séparément), se sont présentés en janvier dernier pour réclamer la paternité de l’enfant.

    Mais, pourquoi donc avaient-ils tous, disparu dans la nature ?

    En plus, pour compliquer davantage les choses, M.T. qui devait trancher, a tout simplement reconnu, “être sortie avec les 3 jeunes hommes”, mais, dit-elle ne pas savoir qui est le vrai père de son enfant.

    L’inédit événement qui fait actuellement l’objet de tous les commentaires dans le quartier n’a cependant, jusqu’ici eu aucun effet sur la décision du père de M.T. d’accorder tous les avantages promis au père de son petit fils.

    On raconte même que le beau père consulte nuits et jours charlatans, sorciers et marabouts pour connaître son vrai gendre.

    Pendant ce temps, de leur côté, les trois pères autoproclamés ne démordent toujours pas. Chacun continue de soutenir être le père du bébé.

    (Affaire à suivre).

    Boubacar Sankaré

     

    Commentaires via Facebook :

    14 COMMENTAIRES

    1. Si c’est une réalité, le père de MT doit commencer par corriger sa fille qui se comporte comme une chienne en couchant avec tout ce qui est masculin

    2. C’est une astuce pour le papa de la fille de savoir qui est son gendre et de le foutre au gnouf

      • Et s’il commençait à botter le c.u.l de ces 3 là déjà !?

        🙄 Tien, ça me rappelle une pièce de théâtre guinéenne, qu’il prenne un lance-pierre “manabèlè” et tire sur les t.e.s.ti.c.u.l.e.s de ces trois là, à tour de rôle, celui qui supportera trois coups de “manabèlè” en plein entre-jambe, gagnera le gros lot ! 😀 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        Et on verra bien s’ils se bousculeront pour avoir leurs trois coup de manabèlè :mrgreen:

    3. 😈 😈 ,si vous n’avez pas de vrai histoire à nous faire lire arrete vos bla bla bla ,et en plus ds le 21 siécle il y’a des test de paternité ,et franchement les filles soyez sérieuse ,et si il y’avais ces test depuis bien longtemps beaucoup auront des déceptions ou des sueur froide dans le dos,et n’oserais plus se régardez dans un miroir 🙄 🙄 🙄 😈 😈 😈 😈 😈 ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ 😯

    4. Bla , bla ,bla , charlatan marabout en 2015 . Avec paternity test le papa sera connu. Mais de toute facon on sait que ton histoire la c’est du bla,bla,bla pour nous faire dormir. Avec toi la on a pas besoin d’acheter des somnipheres

    5. Mr Sangaré, soyez un peu serieux et consequent avec vos publications. J’ai lu cette même histoire dans les faits divers d’un journal malien pendant la transition en 2012 . Où est donc la verité? 🙄 🙄

    6. Mr Sangaré, soyez un peu serieux et consequent avec vos publications. J’ai lu cette même histoire dans les faits divers d’un journal malien pendant la transition en 2012. Où est donc la verité?

    7. La question que je me pose, c’est de savoir si le père de MT est normal? Pourquoi accepte t il ces trois garçons en discussion? Ce qui est sûr, avec une telle proposition, sa fille aura un mari. Il reste à savoir si ces jeunes aiment réellement la fille. Aucun d’entre eux ne mérite cette fille. Il faut que le commerçant soit raisonnable. En tout cas ce sont des futilités.

    8. (boubacar sankare) soyous un peu serieux ça c,est vraiment un conte de feu une histoire a faire dormir debout bon restons dans l,environnement c,est au Mali si c,est vrai que le pere de la fille est autant Riche a offrir une maison ,une voiture etc il na pas besoin d,aller un marabout qu,il demande un test ADN des trois pretendants………..c,est simple ça MR le journaliste le monde a evolué la science a depasser les limites de nos connaissances ..et je crois le Mali a ces moyens

    Comments are closed.