Histoire : … de solution pour infidèle

    6

    Ils sont mariés depuis trois ans. Ils s’aimaient et s’aiment encore. Seulement, ils n’ont pas eu d’enfants. Ils, ce sont deux jeunes enseignants M.D. et Maï. Cependant depuis quelques mois, l’époux M.D. sort tôt du domicile conjugal et n’y retourne que très tardivement. Maï se faisait beaucoup de soucis pour ce changement de comportement de son mari et a décidé de faire sa petite enquête qui sera très vite payante. En effet, dans le quartier à Djikoroni, les mauvaises langues ont édifié la pauvre Maï : « ton mari sort avec des prostituées ».

     

     

    Malgré les reproches de la femme à son mari, celui ne s’est toujours pas décidé à abandonner sa nouvelle vie. C’est alors que Maï décida de consulter un charlatan du coin qui aurait donné ses preuves à plusieurs autres femmes vivant un calvaire comme le sien. Le célèbre charlatan exigea alors que Maï lui apporte quelques poils de son mari. Et, il ne s’agit point de cheveux de la tête ou des aisselles, mais d’ailleurs… « Dès que vous me les apporterez, votre calvaire sera fini » lui expliqua le charlatan.

     

     

    Comment faire pour avoir la recette ? Maï passa d’abord par une sensibilisation de son époux afin que celui-ci se rase, mais M.D. refusa la proposition de son épouse : « ces choses là ne me dérangent pas », a-t-il dit à Maï.

     

     

    Après plus d’un mois de sensibilisation, le 25 Juin dernier Maï, décida cependant d’obtenir vaille que vaille sa curieuse recette. C’est ainsi que, profitant du sommeil profond dans lequel était plongé son mari, elle s’empara d’une paire de ciseaux et commença à « défricher » son mari… vers le bas. Elle était presque à bout quand M.D. sursauta et coinça sa femme en “flagrant délit”. Surpris, il cria fort et fit appel aux voisins car croyant que madame voulait carrément lui couper « l’essentiel ».

     

     

    Les voisins ayant du coup envahi la petite maison, Madame paniquée a alors avoué ses intentions. Personne ne l’a crue et le lendemain, M.D. la fit regagner le domicile paternel.

     

     

    Le divorce est-il consommé ? Aux dernières nouvelles, des sources proches du couple indiquent que, des notables œuvrent actuellement à réconcilier M.D. et son épouse.

     

    Boubacar Sankaré

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. Pour moi je pardonnerais ma femme sans meme l intervention de quelqu un c est une action provoque par l infidelite du
      Mari s il ne pardonne pas l action jouera sur sa conscience dans le future d autre part vaut mieux divorce que de vivre avec un homme qui te change contre des prostituer
      Mais rien ne vaut le marriage

    2. pauvre journaliste,si tu n’es pas capable de nous dire la suite il fallait pas commencer;aux dernières nouvelles….pauvre con renseigne toi et revient nous raconter la suite de tes histoires à dormir debout.

    Comments are closed.