Si M.K. commerçant de son état au marché Dabanani, n’avait pas les nerfs solides, il aurait piqué une crise cardiaque ce 12 Août 2003.
Domicilié à Boulkassoumbougou, M.K. s’était marié depuis cinq mois avec une jeune femme originaire de Mopti. Le couple vivait jusqu’à ce 12 Août, dans une parfaite harmonie, lorsqu’un « étranger » vint tout chambouler. Celui-ci en effet, s’était introduit dans le domicile de M.K. pour tout simplement lui demander de lui remettre sa femme. Histoire de fou, pensait M.K. Mais l’attitude de son épouse qui, au vu de l’étranger, a lancé un effroyable cri avant de disparaître dans la nature est venue confirmer le récit de l’intrus.
Celui-ci, en effet, est transporteur de métier et relie quotidiennement Mopti à certains villages de la capitale de la 5ème région. Selon ses dires, il avait épousé voilà deux ans à Mopti la même femme. Madame en effet, au motif de rendre visite à ses parents, avait en 2001 demandé et obtenu l’autorisation de son actuel époux M.K. Ce fut seulement six mois après qu’elle regagna son foyer à Bamako. Mais entre temps, elle avait contracté un mariage religieux avec le transporteur de Mopti. Et à ce dernier avant de regagner Bamako, elle avait soutenu devoir s’y rendre pour des « analyses ». Et depuis, la dame indigne n’avait plus donné signe de vie à son 2ème mari. C’est pourquoi, soutient le mari trahi, il avait engagé des recherches qui l’ont conduit à son « coépoux ». M.K. Ce dernier a gardé son sang-froid tout au long du récit de l’intrus, puis tomba à la fin évanoui. Secouru par son rival et les voisins, il revint à lui, quelques minutes après. Hélas, à peine était-il revenu à lui, que notre transporteur de Mopti, tombait à son tour. Evanoui lui aussi. Il ne se réveilla qu’aux environs de 20 heures grâce aux soins du rival de Bamako qu’il avait secouru quelques heures plus tôt.
La tragi-comédie inspira pitié et consternation des voisins parmi lesquels, un policier qui promit de chercher et de retrouver l’épouse polyandre. Mais jusqu’à présent, celle-ci demeure introuvable.
En attendant de la dénicher, l’époux de Mopti, hébergé par son « coépoux », utiliserait sa vieille bâchée comme duru-duruni à Bamako. Sa contribution aux charges du ménage sera donc ainsi assurée.
En attendant leur conjointe en cavale.
Boubacar Sangaré
Publiez le nom et le prenom de cette femme pour eviter qu’elle fasse d’autres victimes. elle represente satan l’enemi commun declare;mefier vous de ces genres de femmes .
voyez vous quand la polyandrie est à l’avantage de la femme cela fait trop de victimes parmi les hommes or vous les hommes, vous nous parquer 2, 3 jusqu’à 4 femmes ensembles cela n’a pas d’effets sur l’itinéraire du soleil quand bien même nous sommes biologiques égaux (vous et nous)en terme de besoins vitaux, d’humeur, de sentiments. Humm.
Dans ce cas précis, c’est le charme de la Déesse qui fait des victimes, pas la polyandrie. Vous constatez avec moi que les deux s’entendent bien et même s’entraident. C’est ça la polyandrie, il n’y a ni querelles ni conflits ! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Boubacar SANGARÉ journaleux de Dimanche !! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Quand on sait pas où se trouve la Belle on publie son nom et son prénom ! Il me faut cette femme pour aller vivre avec elle en Occident, très loin de ces deux cocus 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Je parie que si j’avais eu cette Dame comme épouse, je n’allais pas devenir polygame. Une femme que tout homme qui a gouté tombe en crise quand l’idée de la perdre se présente. On appelle cela une femme !
💓💌 JE VEUX D’ELLE, MÊME S’IL FAUT LA PARTAGER AVEC LES DEUX AUTRES !! 💕👩❤️👩
Ce n’est pas drôle ! Prions pour que votre femme ne soit pas comme ça sinon vous n’allez pas plaisanté de la sorte.
Comments are closed.