Après avoir prédit la chute du pouvoir du CNRD dans 28 jours, plusieurs membres de la famille du féticheur, Mofa Sory Dounoh, ont été arrêtés ce lundi 24 avril 2023, a appris la rédaction locale de Guineenews.
Dans une vidéo de 12 minutes diffusée sur les réseaux sociaux, le résident de la sous-préfecture de Doko prédit la chute du pouvoir du CNRD en ces termes : « Ce pouvoir va chuter dans 18 ou 28 jours sans problème. Ceux qui sont en haut vont se retrouver au bas de l’échelle. Je ne mens jamais, en plus je ne fume pas et je ne bois pas d’alcool. Mais je dis ce que mes fétiches me révèlent et cela ne m’a jamais trahi. »
Pour le moment, le féticheur est introuvable et activement recherché par les services de sécurité. Face à cette situation, une source familiale nous a déclaré que les forces de l’ordre auraient effectué une descente dans la famille de Mofa Sory Dounoh tard dans la soirée, arrêtant ses deux épouses et l’un de ses apprentis. Les deux véhicules qui étaient stationnés dans sa concession ont été emportés par la mission.
Source : guineenews.org
Il ne faut pas simplifier les choses mais voici le contour1) il y a trois semaines au Congres Americain les discussions étaient sur Colonel Doumbouya 2) ensuite le gouvernement Americain avec l’appui de la maudite France a fait un communique pour demander au Colonel Doumbouya d’accélérer la transition en Guinee, 3) la semaine passee le chef de la Securite Presidentielle a ete demis de ses fonctions puis arrete et il a fui de prison, 4) puis le President a dissout tout le regiment de la garde presidentielle et finalement un feticheur s’est mele avec le support de la garde Presidentielle. Voici toute la situation qui n’est pas une petite affaire de petits feticheurs qui a ete utilise par les militaires autour de Doumbouya! QUE VIVE LA FEDERATION BURKINA-GUINEE-MALI
Comments are closed.