La grossesse de trop

    3

    Fifi est une jeune étudiante qui est à sa 3ème grossesse. Au grand dam de ses parents, lesquels l’encadraient strictement afin qu’elle ait le bac comme tous ses frères, sans redoubler de classe. Mais une fois arrivée à l’universitaire, la jeune fille a pris goût au plaisir de la vie. «Innocente», elle s’est livrée à un jeune camarade de classe qui l’a enceintée en 1ère année. Les parents l’ont aidée parce qu’elle n’était au courant de rien, jusqu’à l’accouchement.

     

    Fifi est parvenue à faire l’examen de fin d’année. Elle a été admise en classe supérieure.

     

    En 2ème année, Fifi n’a pas résisté au charme d’un jeune professeur qui l’a aussi enceintée. Après les examens de fin d’année, là, son père était devenu furieux parce qu’il ne pouvait pas comprendre la conduite de sa fille. Avec ses deux enfants qui n’ont pas le même père (donc frères utérins), elle parvient à terminer ses études. Son père lui trouve un boulot. Voilà qu’un Européen lui promet un projet de mariage et un séjour à Bruxelles. Elle consent alors à faire son 3ème enfant, un joli métisse. Mais, le Blanc en question, en mission depuis 2010, il n’est pas encore revenu. Et Fifi traîne avec ses trois enfants (deux filles et un garçon). Qu’elle est fertile !

     

    Les nouvelles «Hadja»

    Elles sont nombreuses les demoiselles qui vont laisser les bodies, pantalons et autres vêtements à la mode pour s’habiller en vraies musulmanes pour ce début de carême. Au premier jour du Ramadan, elles vont envahir les mosquées. Pour ce faire, elles vont acheter tout le nécessaire : chapelet, natte de prière, habit blanc. Et, pour les prières de la nuit, elles seront parmi les premières sur les lieux de prières, dans les mosquées et même dans certaines familles. Ces nouvelles «Hadja» sont partout. Mais pour combien de temps ? Cela durera-t-il tout le mois de carême, ou vont-elles se limiter à quelques jours ? Wait and see !

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Fifi, la machine à accoucher a été victime d’une sévère éducation sans éclairage, sans explication voilà les conséquences,on doit éduquer ses enfants avec modération sans tabou c’est dire leur dire pour quoi les interdictions?

    Comments are closed.