L’artiste Faty Kouyaté était accompagnée d’une autre star de la musique africaine le jour de son accident. Il s’agit de Djodo Gadjigo, une amie fidèle de la fille de Tata Bambo Kouyaté. Cette dernière était venue à Bamako, il y a quelques semaines seulement et résidait chez Fati. Lors de cet accident qui se passe de tout commentaire, Djodo a été grièvement blessée alors que Fati en est sortie indemne. L’artiste ivoirienne a été touchée au cou et au dos. Raison pour laquelle elle a été admise au service d’urgence de l’Hôpital du Mali juste après l’accident. Depuis lundi dernier, elle se trouve dans une chambre VIP du service de neurochirurgie de l’hôpital du Mali.
Selon nos informations, son état s’est bien amélioré. Et chaque jour, la jeune artiste Fati Kouyaté rend visite à son amie. Le plus souvent, elle est accompagnée par sa maman Tata Bambo Kouyaté. D’autres artistes maliens sont très fréquents ces derniers jours à l’Hôpital du Mali pour apporter leur soutien à Djogo Gadjigo.
A.B. HAÏDARA
La prochaine fois elle finira par l’Enfer, pas par l’hôpital du Mali INCHALLAHOU.
Mailleur sante
une star de la musique africaine? ou ivoirienne? nous ne la connaissons pas!!!
Elle n’est pas une star mais elle veut être connue de tous. Pour se faire, elle se promène pour distribuer des millions aux griots.
Prompt rétablissement et moins d’alcool. Regardez comment elle est charmante et dire qu’elle a failli mourir dans un accident causé par l’abus d’alcool.
Comments are closed.