Incroyable mais vrai ! Une jeune étudiante de l’école Supérieure de Bamako(ESB), cette école supérieure est située à Sogoniko, non de la Lanterne, une autre école. L’étudiante a été attaquée par deux malfrats au cœur de son établissement, dans sa classe pendant qu’elle attendait tranquillement l’arrivée de ses camarades et le maître chargé du cours matinal.
C’était vendredi 29 octobre aux environs de 5 heures – 6 heures du matin. Une bonne élève qui, ne voulant nullement être en retard choisit le mauvais moment pour se trouver au mauvais endroit.
Face à leur proie, ils se jetèrent tranquillement sur la jeune étudiante et assouvirent leur instinct bestial. Après avoir satisfait leur libido, les deux voyous soulagèrent l’étudiante de tout ce qu’elle avait comme bien : téléphone portable, contenu de son porte-monnaie, avant de repartir très contents d’eux et de leur honteuse opération sur sa Jakarta. Une peur qui fera que les étudiants des grandes écoles éviteront désormais c’est sûr de venir à l’école en avance de peur de ne pas croiser des individus comme ceux – là qui ont réussi leur week end au détriment de la jeune étudiante. Les autorités en charge de la sécurité doivent prendre des mesures par rapport à cette situation surtout que ces écoles sont situées dans le périmètre de la gare routière de Sogoniko, une zone de grand banditisme.
Sebas