Grand trafiquant de VISA… Ses butins servaient à entretenir les cantatrices et autres grandes dames de la capitale

    0

    Il s’appelle Samba Sylla, commerçant domicilié à Banconi Razel et est trempé dans plusieurs cas de trafic de visa. Le hic, c’est que l’argent de ce commerce illégal ne servait à rien d’autres qu’à entretenir les grandes cantatrices de la place.rn

    rn

    Ses victimes sont nombreuses : Bandiougou Dicko : plus de 2 millions de F CFA ; Ibrahim Koïta : plus de 1 250 000 F CFA. Kalifa Sacko : 1 150 000 F CFA ; Abdoulaye Soumaré : 3 460 000 F CFA… La liste n’est pas  exhaustive. D’autres plaignants sont attendus au commissariat de police du 3ème arrondissement. C’est là où les deux premiers ont décidé de porter plainte plus précisément au niveau de la brigade de Recherche dirigée par l’Inspecteur principal Papa Mambi Keïta. L’enquête fut concluante. Interpellé, l’accusé reconnut les faits et prit séance tenante des engagements pour rembourser les victimes.

    rn

    Mais manque de pot. Avant même de signer le document, d’autres arrivèrent sur place et déposèrent plainte à leur tour. La nouvelle avait fait le tour de la ville. Plusieurs victimes appelèrent au téléphone pour annoncer leur arrivée très prochaines au niveau du commissariat pour les mêmes raisons. C’en était donc fini  pour M. Sylla. Il fut gardé à vue et présenté hier matin au procureur.

    rn

    rn

    L’activité à laquelle se livrait M. Sylla lui apportait une fortune. Mais comme le dit l’adage, « bien mal acquis, ne profite pas ». Notre homme  entretenait généreusement les stars de la chanson. Mais le voilà bien seul aujourd’hui. Finies les chaudes nuits et les randonnées avec les grands noms de la scène musicale. Dommage ! Tout ça pour ça !

    rn

    rn

    B.S Diarra

    rn

    rn

    rn

     

    Commentaires via Facebook :