N’étant pas autorisé à faire deux noces, le ministre très libido se sucrait presque tous les jours. Alors ce qui devait arriver arriva en Commune IV, il engrosse la fille qui lui donne sa pure photocopie. Alors, il organisa dans la discrétion le baptême en offrant monts et merveilles à la fille pour qu’elle se taise. Sorti du gouvernement, il ne va pas tarder à être poursuivi pour malversation.
L’ERE IBK : Le ministre et son pourcentage
Il est l’un des plus populaires du gouvernement actuel. Mais, selon les ivoiriens, “il te maqua taper à cause de pognon dè”, il est capable de te botter à cause de l’argent et la femme”. Véritable soutien de sa belle famille, il occupe un des postes stratégiques. Pour toute affaire, il est prêt pour son pourcentage soit il bloque le marché. A quelques jours du remaniement, il était sur le qui-vive car il se disait ne pas être reconduit. Finalement, avec son argent et son influence, il demeure ministre. Bravo !
Si vous étiez sur des faits pour refusez-vous de nommez ce ministre ou bien vous êtes pas journaliste?
Est-ce vous même, vous êtes légitime Mr le journaliste ?
🙄 🙄 🙄 🙄 ,alors il n’est pas le seul,ds nos gouvernement,hélas;?,des enfants illegitimes, tous en onts 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯
Le plus important qu’il prenne ses responsabilites.
😆 , C’est juste drole ces conneries de journaleux. N’est ce pas hakik 😉 .
Je connais des enfants hors mariage des présidents, pauvre journaliste casses toi.
Si vous n’avez pas les c o u i l l e s de nommer les gens alors dégagez! Espèce de journaleux. 👿
Journaliste cancre!!!!!!!!!!!
Honte à toi.
felicitation au ministre pour son nouveau enfant ,meme hors mariage ,ca fait augmenter la population…..toi le journaliste la avoir enfant n,est pas un crime .chacun a un coter sombre laisser le ministre travailler et comptons sur son talent ,faut pas chercher palabre ou il y a en pas .un jour tu aura aussi un enfant hort mariage a sogonigo ou a diago 😆 😆 😆 😆 😆 artiscle bidon .
Du n’importe quoi! C’est quel article ça; vous faîtes tout pour être lu. On a vraiment pas besoin du libido d’un ministre mais de sa compétence.
Comments are closed.